Le 23/12/2020 à 10:24, Pierre
www.aribaut.com a écrit :
> Le 23/12/2020 à 08:49, ast a écrit :
>> Le 22/12/2020 à 12:32, Pierre
www.aribaut.com a écrit :
>>
>>
>>>
https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-le-coup-de-bambou-qui-va-frapper-les-bailleurs-en-location-meublee-professionnels-1389193
>>>
>>
>> M Dupont, loueur LMP non inscrit au RCS, va payer un impôt supérieur à
>> son bénéfice ... C'est absurde, après fiscalité le rendement devient
>> négatif. L'article ne dit pas si M Dupont est assujetti à l'IFI, si
>> c'est le cas il aurait intérêt à tout liquider et à demander le RSA.
>>
>> La France est vraiment dirigée par des fous !
>
> Dingue, en général en France, si on rajoute le mot "professionnel" dans
> le statut, on sait que ça va douiller.
> Au fait, à l'IFI tu crois vraiment qu'il va avoir droit au RSA ? LOL ;)
>
>> Le gouvernement sait bien que les LMP ne vont pas descendre dans la
>> rue et tout casser alors il en profite pour les presser comme des
>> citrons.
>
> Ouaip, une cible facile.