140 mètres carrés à Paris c'est considéré comme un luxe.
> Je paye environ 450€/an de charges pour un appart
> plus petit, en province, le chauffage et l'eau sont
> individuels donc en plus.
Ça change de mes 15 euros par mois de frais de copropriété ;)
Appartement plus petit aussi bien sûr, environ 60 mètres carrés, mais
rapporté à la surface ça reste sans rapport, d'ailleurs 140 mètres
carrés où je vis reviendrait toujours bien moins cher que dans ces tours.
Tes frais de copropriété sont corrects pour la France, j'ai regardé ces
dernières années en province, à Roanne ou Perpignan par exemple, c'est
devenu cher en général pour des copros qui devraient être "low cost"
(pas d'ascenseur, pas de gardien...).
--
http://zetrader.info ou
http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou
http://pierre.aribaut.com -
http://zeforums.com