Re: Message sans texte

Manfred La Cassagnere

Le 21 avril 2023 à 09:42, j'ai lu ceci:

> Salut LaPinaille,

> C'est cà, bien profond dans le par-devers toi hein ;-)

Heu, les gars, c'est pas pour dire, mais pour ce genre d'échange, fme me
semble plus adapté ;)

Suivi idoine
--
Si nous pouvons aéro-fracasser le spiro-inertie à court rayon d'action, nous
devrions pouvoir extra-accélérer le proto-noyau directionnel et créer la

Jac

M.V. vient de nous annoncer :

> Aucune allusion à « envers » dans l'adverbe

Ah ?

> « par-devers ».
> C'est même tellement éloigné que « par-devers » peut signifier
> « devant »

Surtout s'il s'agit d'argent que l'on a mis à gauche par exemple.

> suivi sur fme à tout hasard ?

Sur fllf, plutôt ;-) !