Re: Publications des docs en rade ?

Eric M

Le 06/03/2023 à 18:19, llp a écrit :

> Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

> Diffamation: qui va annuler le message d'Eric ?

La Libre Parole, qu'il disait, il parlait juste de la sienne :)

Eric M

Le 06/03/2023 à 22:55, llp a écrit :

> Calomnier une personne n'est pas s'exprimer librement...

Vous vous exprimez assez peu librement vu tout ce que vous balancez sur
les autres, allez vous coucher je vous dit, ça évitera d'achever de vous
ridiculiser. Je remets le suivi mais dernière réponse dans ces
conditions évidemment.

Eric M

M.V. a crossposté dans fr.misc.engueulades:

> Mais tu ne te gênes pas pour le faire dans le dos d'intervenants, à
> coups de troll de plus en plus grossiers.

Clairement, c'est monsieur calomnies.