Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: durée du travail augmentation du CHOMAGE

0 views
Skip to first unread message

les artt@wanadoo.fr captain...©

unread,
Jul 4, 2004, 6:25:43 AM7/4/04
to

"patcracker" <yen...@dutout.net> a écrit dans le message de news:
cc77cp$gno$1...@news-reader2.wanadoo.fr...
>
>
> "talchan" <chantal....@wanadoo.fr> a écrit dans le
> message de news: cc76qn$etk$1...@news-reader2.wanadoo.fr
> > Ils n'ont toujours pas compris qu'en augmentant le
> > travail, il augmente aussi le nombre de chômeurs.
> > La solution est simple réduisons la durée hebdomadaire du
> > travail à 30 heures/semaine et on va voir si le chômage
> > ne réduit pas.
> > Obligeons tous ces employeurs qui perçoivent les primes
> > de l'ETAT, à rembourser celles-ci s'ils n'embauchent pas
> > en fin de contrat aidé. C'est du VOL - de l'ARGENT
> > PUBLIQUE GASPILLEE, Si on redistribuait aux chômeurs tout
> > ce fric il n'y aurait plus de SDF en FRANCE.
>
> C'est con ton truc, car il y a des SDF a qui cela plait de faire la
manche,
> et tu en ferais quoi de ces gars qui ne veulent pas changer, ne veulent
pas
> bosser et se suffisent à leur vie de bohème ?

Ton truc...à toi, c'est d'etre con!
T'est formidable...comme con!
Il faut avoir peut côtoyé la misère, pour parler ainsi de ceux qui la vive
au quotidien!

Salecon ©


patcracker

unread,
Jul 4, 2004, 6:35:02 AM7/4/04
to

"captain©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: cc8m1k$ebn$1...@news-reader4.wanadoo.fr

Cause, cause, défoules toi, ta facture arrivera bien tôt ou tard.


les artt@wanadoo.fr captain...©

unread,
Jul 4, 2004, 6:57:53 AM7/4/04
to

"patcracker" <yen...@dutout.net> a écrit dans le message de news:
cc8mfs$qci$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
La tienne est en route...


patcracker

unread,
Jul 4, 2004, 11:58:27 AM7/4/04
to

"captain©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le

message de news: cc8nrl$ul8$1...@news-reader1.wanadoo.fr

Pas de pêt j'attends les gauchards avec sérénité !

Tu connais pas sérénité ? non ? tant pis !


les artt@wanadoo.fr captain...©

unread,
Jul 4, 2004, 1:07:24 PM7/4/04
to

"patcracker" <yen...@dutout.net> a écrit dans le message de news:
cc99e5$tv9$1...@news-reader2.wanadoo.fr...

C'est ton chien ?
Enchanté!.....moi c'est captain©!


cespasmoi

unread,
Jul 5, 2004, 9:34:30 AM7/5/04
to
mais alors c'est tout simple, ben merde alors, personne n'a jamais pensé à
ça!

"captain...©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cc8nrl$ul8$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

Message has been deleted

James Atexide

unread,
Jul 5, 2004, 8:44:10 AM7/5/04
to

"captain...©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
cc8m1k$ebn$1...@news-reader4.wanadoo.fr...

James Atexide

unread,
Jul 5, 2004, 8:44:14 AM7/5/04
to

"patcracker" <yen...@dutout.net> a écrit dans le message de news:
cc8mfs$qci$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

James Atexide

unread,
Jul 5, 2004, 8:44:19 AM7/5/04
to

"captain...©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
cc8nrl$ul8$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

James Atexide

unread,
Jul 5, 2004, 8:44:43 AM7/5/04
to

"cespasmoi" <cepa...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
ccbld5$838$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

James Atexide

unread,
Jul 5, 2004, 8:44:46 AM7/5/04
to

"captain...©" <vive les ar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
cc9dhn$gs1$1...@news-reader3.wanadoo.fr...

James Atexide

unread,
Jul 5, 2004, 8:44:51 AM7/5/04
to

"patcracker" <yen...@dutout.net> a écrit dans le message de news:
cc99e5$tv9$1...@news-reader2.wanadoo.fr...
0 new messages