Re: A Kherson, des locaux où travaillent des représentants de la Croix-Rouge ont été touchés par une attaque

K.

Le 17/01/2023 à 07:28,
🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸
a écrit :

> t'as raison tarlouze !
> a propos depuis que t'es fait refaire ta virginité du te porte comment sur ton
> plafond

Outre que la phrase ne veut rien dire, je ne vois pas ce que ces remarques
à caractère sexuel viennent faire dans un groupe de discussion
politique.

Suivi adapté

--
Слава Україні 🇺🇦

Usé

c'était pourtant bien c'est dommage, K l'animal et sa banniere jaune
pisse et bleu ciel nucléaire ne veut pas discuter, connard déserteur la
pollution c'est toi qui la place sur fsp, alors mange, la bande des 4
allez vous faire refaire le portrait>.