Re: [AÀD] Suppression de forum

LibreLaParole

"M.V." <m...@gmail.com.invalid> composa la prose suivante:

>Tu

Et toi, tu arrêtes quand de faire chier le monde ?

Richard Hachel

Lui, gentil :

Bieeeeen.

Moi, méchant :

Paaaaaas bien.

R.H.

yoyo

Le 29/12/2022 à 15:51, M.V. a écrit :

> Tu arrêtes quand de faire chier le monde, Hachel ?
>
> fu2 fme

c'est ce qui me vient aussi à l'esprit, le pire c'est qu'il se pose en
victime... Je me demande à quel jeu il joue... Enfin bref...

Zorro

Dans son message précédent, Erwan David a écrit :

> "sauver" ? Mais si vous cessiez déjà de jouer au con...

:-?

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)