Re: [fake]

Eric M

Le 24/03/2023 à 14:37, Richard Hachel a écrit :

> Je vote contre.
>
> La liberté de diffusion, de propagation, des idées, est une liberté
> fondamentale inscrite dans la constitution du général de Gaulle en 1958
> approuvée par référendum avec une écrasante majorité (80%).

Toi ta gueule, vraiment.

Paul Aubrin

Le 24/03/2023 à 15:38, Eric M a écrit :

> Toi ta gueule, vraiment.

Qu'est-ce qui vous dérange dans la garantie constitutionnelle de la
liberté d'expression ?

Eric M

Le 07/11/2023 à 09:24, Paul Aubrin a écrit :

> Le 24/03/2023 à 15:38, Eric M a écrit :

Vous essayez de relancer un "débat" sur fme en partant d'un message de
mars dernier ? Sérieusement ?

Paul Aubrin

Un clic de travers... Mais la question est intéressante : qu'est-ce qui
vous dérange dans la liberté constitutionnelle d'expression ?

Eric M

Le 07/11/2023 à 14:02, Paul Aubrin a écrit :

> Un clic de travers... Mais la question est intéressante : qu'est-ce qui
> vous dérange dans la liberté constitutionnelle d'expression ?

Rien ne me dérange*, tant que c'est dans les limites de la loi, par
contre si vous dites une connerie on a aussi le droit de vous le faire
remarquer, ce n'est pas à sens unique.

*À part le fait que vous parlez comme un Américain, c'est tout juste si
vous ne citez pas le premier amendement.

Paul Aubrin

Le 07/11/2023 à 15:22, Eric M a écrit :

> Rien ne me dérange*, tant que c'est dans les limites de la loi, par
> contre si vous dites une connerie on a aussi le droit de vous le faire
> remarquer

Vous avez parfaitement le droit de me contredire si je me trompe, à
condition de citer ce que vous contestez et de contre-argumenter
éléments probants à l'appui. Vous pouvez garder pour vous vos
allégations aussi fumeuses que fallacieuses.

Eric M

Le 08/11/2023 à 09:18, Paul Aubrin a écrit :

> [...]
> éléments probants à l'appui. Vous pouvez garder pour vous vos
> allégations aussi fumeuses que fallacieuses.

Ben disons que si vous commencez par dire que je dis de la merde,
évidemment ça va être dur d'argumenter derrière, ah tiens si on est
sur le bon forum :)

Paul Aubrin

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais vous avez parfaitement
le droit d'imaginer les fictions qui vous plaisent (tant que vous ne
vous brûlez pas sur les vessies que vous inventez).