Stratégie du système de santé (was: Re: Dépistage des soignants non vaccinés reconnu légal)

1 view

Eric M

Le 20/06/2019 09:19, Droger Jean-Paul a écrit :

> là je suis tout à fait d'accord avec LSD!
> A titre d'unformation le tenue en tension de l'air est de 1mm pour 1KV
> donc une marge de plus de 20 est largement suffisant ...

j'ai reçu un truc vraiment dangereux cette année,
c'est ce voyant diametre 12 mm :

https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFulLP7GzG0_voyant.png

je l'ai en version 220 V, il a juste un 1mm d'air entre les cosses et le
corps metal du voyant !

c'est le truc le plus dangereux que j'ai vu de ma vie electrique :-)

Pierre Aribaut - Zetrader

Le 24/03/2023 à 07:09, Eric M a écrit :

> j'ai reçu un truc vraiment dangereux cette année,
> c'est ce voyant diametre 12 mm :
>
> https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFulLP7GzG0_voyant.png

"404 Not Found
nginx/1.18.0 (Ubuntu)"