Re: [Sondage] Quel âge avec vous, les habitué(e) de fr.soc.politique ?

yoyo

> Yoyo, tu es méchant, tu ne devrais pas dire cela.

Je ne suis pas méchant, je ne parlais pas de toi mais bien d'Hamery,
oses dire que c'est pas un raciste, qu'il n'insulte personne ou qu'il ne
cherche pas à arnaquer les désespérés.

Je ne dis rien sans preuves....

Ca corrobore ce que je dis plus haut. Je pense sérieusement que tu es un
troll... Ce qui me déçois car au début je pensais que tu étais au dessus
de ça... Pas grave on est sur usenet après tout...

suivit engueulades.... Si tu veux continuer cette conversation...