Re: Argentine vont perdre ?

Martial

Le 19 décembre 2022 à 16:43 , M.V., C'est exprimé :

> ???

il ne pige pas le trou du cul ? un, deux liens et il n'y a plus personne ?

> 63a06a11$0$22277$426a74cc : le clown Hamery ne sait plus quoi inventer
> pour faire rire les petits enfants.
>
> T'es pas un « ésotériste » : t'es juste délirant.

quand on ne comprend pas dans ton cas c'est que c'est du délire ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 19 décembre 2022 à 16:43 , M.V., C'est exprimé :

> Dans le message <63a072c1$0$3096$426a...@news.free.fr>, Martial a écrit
> le 19 décembre 2022 à 15 h 18 :

> Complètement délirant. Tu devrais reprendre tes médicaments.

une science que tu ne comprend pas c'est forcement du délire, c'est ça ? ça va les
chevilles ?

Martial

Le 19 décembre 2022 à 17:05 , M.V., C'est exprimé :

> ;-)
>
> Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas consulté fsz et je vois
> que toi et tes petits copains l'avez transformé en poubelle comme vous
> l'avez fait pour francom.esoterisme.
>
> Bonne continuation mon gros lapin.

je suis en charte sur zététique et ce n'ai pas parce que par jalousie certain ici
vienne parasiter ce forum que c'est ma faute, je ne suis pas quelqu'un de soumis et
surtout pas face à des parasites comme Usé et autre con comme Rambo.

yoyo

Le 19/12/2022 à 16:55, Martial a écrit :
> Le 19 décembre 2022 à 16:43 , M.V., C'est exprimé :

> une science que tu ne comprend pas c'est forcement du délire, c'est ça ? ça va les
> chevilles ?

Et connard d'Hamery tu t'es planté, comme d'habitude tu fermes ta
gueule... Et après JDD ou RH veulent créer un forum sur l'ésotétisme sur
fr ?

Si ce forum est créé, j'enlève les filtres et je ferai de ta vie sur
usenet un enfer... J'en aurai rien à foutre des contributeurs et des
bots à la cons... Qu'on se le dise

Richard Hachel

Le 19/12/2022 à 21:46, yoyo a écrit :

> Si ce forum est créé, j'enlève les filtres et je ferai de ta vie sur
> usenet un enfer... J'en aurai rien à foutre des contributeurs et des
> bots à la cons... Qu'on se le dise

Au moins, yoyo a l'avantage d'être un posteur honnête et qui dit ce
qu'il pense.

R.H.

Martial

Le 19 décembre 2022 à 22:18 , Richard Hachel, C'est exprimé :
il a toujours été sincère même quand il a dit qu'il était un nègros...

des guerres j'en ai menés, notamment la guerre des machine.

j'ai eu affaire a des entités bien plus dangereuse et elle, elle s'invitait dans
mon lieu de vie en contact directe avec moi sans que je puisse m'en acquitté, et
durent plusieurs mois de harcèlement, j'ai fini par y en venir a bout, les entités
dont je parle sont le Diable, L'Anti-Christ, Lucifer... donc je ne vois pas
pourquoi j'aurais peur d'un pauvre type comme yoyo qui déjà en occulte part sur une
mauvaise base, la symbolique du yoyo qui ce déroule(ce met à genou) et s'enroule(ce
met debout), c'est ce que font les pute quand c'est a ce point là aussi fréquent
que quand on joue avec un yoyo.

Nous ne somme pas dans le même environnement spirituel, moi je suis au Paradis, à
la Saint Innocents(28/12), lui il est dans un cimetière(208) Jardin(20) Cercueil(8)

J'ai été harcelé plusieurs fois dans ma vie et ils sont tous mort, le dernier en
date DJPEV alias !&!.

Je craint que yoyo fasse l'expérience de la médiumnité télépathique, lui on ne lui
dira pas qu'il est "Ho un Universel", mais plutôt "Ho la Petite Pute"

Je suis quasi sur que ça ce passera comme ça.

Si ça arrive et qu'il me demande de l'aide, je l'aiderais comme j'ai aidé DJPEV,
avec justesse et justice.

yoyo

Je suis gentil je préviens... Ca peut être pris pour du chantage, pas
tout à fait car si ce forum est créé, c'est la fin d'usenet, ce taré
d'Hamery va en foutre de partout, alors autant s'amuser avec lui.

yoyo

T'es vraiment un être immonde Hamery, te réjouir de la mort de ton
meilleur ami... (enfin s'il a vraiment existé un jour tout comme Atlas...)

Tes menaces ou autre ne m'atteignent strictement pas... J'en ai rien à
foutre de ta gueule. On est pas tes psy si tu as besoin d'aide
psychiatrique ce n'est pas à nous de le faire, y a des pro pour ça voir
même des établissements...

Martial

Le 19 décembre 2022 à 23:57 , yoyo, C'est exprimé :
va te faire foutre dans la bouche, yoyo déroulé..

Martial

Le 19 décembre 2022 à 23:54 , yoyo, C'est exprimé :
tes au bout du rouleau ?

Eric M

yoyo a crossposté dans fr.misc.engueulades:

> Si ce forum est créé, j'enlève les filtres et je ferai de ta vie sur
> usenet un enfer... J'en aurai rien à foutre des contributeurs et des
> bots à la cons... Qu'on se le dise

Du coup, quel changement par rapport à d'habitude ?

yoyo

Comme pour toi aucun... Je vois que tu n'as toujours pas changé toujours
aussi con... 20 ans que ça dure, remarques c'est trop tard pour toi on
peut plus rien faire... LOL

Eric M

yoyo a écrit le Tue, 20 Dec 2022 17:44:53 dans fr.misc.engueulades :

> Comme pour toi aucun... Je vois que tu n'as toujours pas changé
> toujours aussi con... 20 ans que ça dure, remarques c'est trop tard
> pour toi on peut plus rien faire... LOL

Moi au moins je sais où j'écris.

Martial

Le 20 décembre 2022 à 17:44 , yoyo, C'est exprimé :
Eric M est un maniaque de la propter sur Usenet il en fait une psychose, mais il
n'est pas comme toi il n'ai pas haineux de manière viscéral, je suis même sur qu'il
faut qu'il fasse un grand effort pour produire la moindre haine. toi la haine c'est
ton coeur, ces ce qui t'influe la vie, on enlève la haine que tu as en toi et bien
là tu n'existe plus.

yoyo

Le 20/12/2022 à 17:49, Martial a écrit :
> [...]
> ton coeur, ces ce qui t'influe la vie, on enlève la haine que tu as en toi et bien

Parfait exemple d'un taré qui prends son cas perso pour une réalité

yoyo

pauvre cruche tu sais pertinemment que de mettre un suivi quelconque
avec Hamery ne sert strictement à rien... Quoi que là à la dernière
réponse il a mis abus en suivi - ne me demande pas pourquoi d'ailleurs
m'en fout...

Enfin bref parfait exemple d'un emmerdeur que j'ai lui aussi plonké de
partout sur fr sauf sur engueulades...

T'as vraiment rien à foutre de tes journées.... Tout comme Hamery
d'ailleurs... Deux nuisibles

Martial

Le 20 décembre 2022 à 17:51 , yoyo, C'est exprimé :
va dérouler ton fil ailleurs, notamment au fond des chiottes, espèce de mange
merde...

Martial

Le 20 décembre 2022 à 17:54 , yoyo, C'est exprimé :
Emmerdeur ? qui dit celui qui raconte qui me fera chier dans ça bouche H24 quand un
forum ésotérisme sera créer...

c'est dingue de voir ces fils de putain à quel point ils sont menteur et de
mauvaise foi...

yoyo

Le 20/12/2022 à 17:57, Martial a écrit :
> [...]
> forum ésotérisme sera créer...
>
> c'est dingue de voir ces fils de putain à quel point ils sont menteur et de

Bon ta gueule Hamery... EOT

Eric M

yoyo a écrit le Tue, 20 Dec 2022 17:54:30 dans fr.misc.engueulades :

> Enfin bref parfait exemple d'un emmerdeur que j'ai lui aussi plonké
> de partout sur fr sauf sur engueulades...

Oui oui, c'est pour ça que tu mets des crossposts, pour bien pourrir
toute la hiérarchie mais conserver ton mensonge du plonkage.

> T'as vraiment rien à foutre de tes journées.... Tout comme Hamery
> d'ailleurs... Deux nuisibles

Comment va Popolon au fait ?

Eric M

yoyo a écrit le Tue, 20 Dec 2022 17:57:56 dans fr.misc.engueulades :

> EOT

Encore un mensonge.

yoyo

et voilà toujours à ressasser le passé 4 ans au moins que je n'ai plus
utilisé ce pseudo... Une preuve de plus que tu n'es qu'un nuisible...

EOT pour toi aussi...

Martial

Le 20 décembre 2022 à 18:23 , yoyo, C'est exprimé :
Popolon ? comme Popol ? une bite quoi!

Eric M

yoyo a écrit le Tue, 20 Dec 2022 18:23:35 dans fr.misc.engueulades :

> et voilà toujours à ressasser le passé 4 ans au moins que je n'ai
> plus utilisé ce pseudo... Une preuve de plus que tu n'es qu'un
> nuisible...

Mon dieu, mais tu sais qu'on peut chercher dans un forum et découvrir
ton mensonge en dix secondes ?

<http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Cso5f4a%241j6e%241%40gioia.aioe.org%3E>

> EOT pour toi aussi...

Si seulement...

Martial

Le 20 décembre 2022 à 18:53 , Eric M, C'est exprimé :

> Mon dieu, mais tu sais qu'on peut chercher dans un forum et découvrir
> ton mensonge en dix secondes ?

il ment, la haine ment, le mal ment...

ce mec est un nid à haine...

> <http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Cso5f4a%241j6e%241%40gioia.aioe.org%3E>

> Si seulement...

qu'attend tu d'une langue de pute, les putes ce nourris et produis de la haine...