Re: A voir ce soir sur la 2

1 view

Jo Engo

Le Sat, 26 Nov 2022 23:03:02 +0100, LaLibreParole a écrit :

> Mon pseudo n'a rien à voir avec cela.

Ben voyons. Au fait c'est pas OM qui a fait le premier le lien (sans
googliser) mais moi.

Tu es l'enfant de Drumont, le fait de t'accrocher à ce pseudo comme un
morppion à tes couilles en dit long sur ton idéologie : tu es islamophobe
comme Drumont était antisémite.

(suite en charte)
--
Le sang les avait joints, l'intérêt les sépare.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),

Duzz'

Le 27/11/2022 à 11:58, Bebert coco etc a écrit :
> Duzz' avait soumis l'idée :

> Je ne serais pas aussi catégorique à ta place, tu dois déjà avoir
> oublié de quoi on parle, ton dernier neurone toussote!!!

Bravo noix de Coco, 8 jours pour élaborer cette ânerie.

[suivi]

Richard Hachel

Le 27/11/2022 à 09:52, Jo Engo a écrit :

> Tu es l'enfant de Drumont, le fait de t'accrocher à ce pseudo comme un
> morppion à tes couilles en dit long sur ton idéologie :

Mais monsieur, je vous supplie d'être correct.

La fille de mon voisin qui est handicapée mentale ne peut pas répondre
aux posts de usenent,
mais si elle les lit, elle les comprend.

C'est une jeune fille de 19 ans.

Votre vulgarité est choquante.

> tu es islamophobe

Non, là, j'en peux plus...

C'est excessif.

Non seulement c'est un morpion collé sur les poils des couilles; mais en
plus, il n'a plus le droit
de manifester ses approbations ou désapprobations religieuses?

Mais c'est dingue.

Mais vous devenez tous des dingues les mecs.

Je vous supplie de cesser ces abus de vulgarité avant que je m'énerve.

R.H.

Eric M

Richard Hachel a crossposté dans fr.misc.engueulades:

> Je vous supplie de cesser ces abus de vulgarité avant que je m'énerve.

Ta gueule.