Google グループは Usenet の新規の投稿と購読のサポートを終了しました。過去のコンテンツは引き続き閲覧できます。

Re: Médicaments qui soigne le racisme

閲覧: 1 回
最初の未読メッセージにスキップ

Eric M

未読、
2023/01/04 13:10:102023/01/04
To:
Le 04/01/2023 à 19:08, Richard Hachel a écrit :

> De quelle boue parles-tu?

Ton merdier de refoutre ton crosspost à la con sur ton forum de nazis,
pour être précis.

Richard Hachel

未読、
2023/01/04 13:30:502023/01/04
To:
Nazis?

Et tu as les noms de ceux qui font les cons?

R.H.

Martial

未読、
2023/01/04 13:34:002023/01/04
To:
Le 4 janvier 2023 à 19:10 , Eric M, C'est exprimé :
l'a plus part des sites de pornographie sont le bizness de juifs et tu veux
critiquer les nazis qui eux cherche la race pure ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Pierre Pallier

未読、
2023/01/04 17:37:552023/01/04
To:
Hello, Richard Hachel a écrit dans <news:w1JQ7-NOtQG8v2ZSx5gGYRfH6NQ@jntp>

>(blablabla)

> Et donc ma réponse n'a rien à faire sur fr.bio.medecine

Ce n'est pas une raison pour continuer à pourrir fr.usenet.forums.evolution.
Chose que vous faites avec un grand talent, il faut bien l'admettre.

Il y a une chose pire que les forums déserts : les contributeurs atteints de
diarrhée verbale. Bravo, vous êtes visiblement le champion.

Crosspost : fr.usenet.forums.evolution,fr.misc.engueulades
FU2 : fr.misc.engueulades
--
Pierre.
Signature.

yoyo

未読、
2023/01/05 8:23:112023/01/05
To:
Le 04/01/2023 à 19:33, Martial a écrit :
> Le 4 janvier 2023 à 19:10 , Eric M, C'est exprimé :

> l'a plus part des sites de pornographie sont le bizness de juifs et tu veux
> critiquer les nazis qui eux cherche la race pure ?

réponse transmise à Pharos une fois de plus... Ils vont bien finir par
faire quelque chose, un petit internement d'office par exemple et
j'espère pour une longue durée....

Martial

未読、
2023/01/05 8:42:532023/01/05
To:
Le 5 janvier 2023 à 14:23 , yoyo, C'est exprimé :
tu pense que ce que je viens de dire est d'u a une maladie mentale ?

yoyo

未読、
2023/01/05 12:02:152023/01/05
To:
Le 05/01/2023 à 14:42, Martial a écrit :
> tu pense que ce que je viens de dire est d'u a une maladie mentale ?

maladie mentale ou pas c'est à la police ou éventuellement au juge d'en
décider (s'ils font quelque chose...)

Tes propos sont hors la loi et en théorie sont punis d'amendes ou/et de
prison... Dans ton cas le pire que tu risques c'est une hospitalisation
d'office...

Eric M

未読、
2023/01/05 12:44:032023/01/05
To:
Le 05/01/2023 à 18:02, yoyo a écrit :

> Le 05/01/2023 à 14:42, Martial a écrit :

Ah tiens, yoyo qui profite du crosspost pour "voir" les messages de son
meilleur ennemi et polluer partout, on est pas surpris.

Martial

未読、
2023/01/05 13:49:222023/01/05
To:
Le 5 janvier 2023 à 18:02 , yoyo, C'est exprimé :
c'est mal de le dire quand les juifs font le mal ?

vous êtes vraiment des abrutis fini!

yoyo

未読、
2023/01/05 15:45:302023/01/05
To:
ta gueule et n'oublie pas d'aller chercher des posts sur plus d'un an
pour détruire les autres.

Tu as dupé certains newsmasters ou certaines personnes, mais pas moi, tu
es le plus gros troll d'usenet à côté Hamery est un enfant de coeur.

Simple info triple crétin tu es plonké de partout sauf ici où je ne
plonk personne.

Sur ce...

yoyo

未読、
2023/01/05 15:46:242023/01/05
To:
Le 05/01/2023 à 19:49, Martial a écrit :
> Le 5 janvier 2023 à 18:02 , yoyo, C'est exprimé :

> c'est mal de le dire quand les juifs font le mal ?
>
> vous êtes vraiment des abrutis fini!

Tu es un abruti fini... Nuance...

yoyo

未読、
2023/01/05 15:47:352023/01/05
To:
Le 05/01/2023 à 21:45, yoyo a écrit :
> Simple info triple crétin tu es plonké de partout sauf ici où je ne
> plonk personne.

juste au cas où tu aurai l'idée de t'en servir contre moi comme à ton
habitude....

Martial

未読、
2023/01/05 16:11:552023/01/05
To:
Le 5 janvier 2023 à 21:46 , yoyo, C'est exprimé :
ta vision est réduite a un cercle qui prend compte de ta famille, ton métier et tes
vacances...

moi ma vision est sur TouT l'être absolu et Dieu Rê, je travail pour l'humanité et
pour faire tout parfait et incarner le paradis dans les mondes.

je pense que l'abruti c'est toi, et tu viens en plus me manquer de respect quand je
travail, ton chemin est dans le cercueil fermer par le nuage, je n'attaque pas si
on ne m'agresse pas, là tu va trois loins yoyo tu cherche des emmerdes!

quand le verdict sera tombé alors je ne pourrait plus rien pour toi, tu sera jugé
et condamné... des années de pourrissement ne s'efface pas en quelque heures,
jours, mois, tu va rencontrer un problème mental surement une illumination sauf que
ce sera different de moi, moi c'était "Ho un Universel", toi ce sera genre "Ho la
petite pute", parce que fait toi une raison tu fait la petite pute ici.

Eric M

未読、
2023/01/05 17:20:352023/01/05
To:
yoyo a écrit le Thu, 05 Jan 2023 21:45:29 dans fr.misc.engueulades :

> [...]

> coeur.

> Simple info triple crétin tu es plonké de partout sauf ici où je ne

Il y a bien dix ans que plus personne ne croit à tes salades.

Martial

未読、
2023/01/05 17:29:282023/01/05
To:
Le 5 janvier 2023 à 23:20 , Eric M, C'est exprimé :
ce mec est un serpent...

toi tes juste un peu maniaque...

yoyo

未読、
2023/01/05 18:04:182023/01/05
To:
Le 05/01/2023 à 23:20, Eric M a écrit :
> Il y a bien dix ans que plus personne ne croit à tes salades.

Continue à verser ton venin, tu vas finir plonké sur engueulades aussi...

Alors écoutes bien : ARRÊTES DE ME CASSER LES COUILLES 15 ANS QUE TU ME
FAIS CHIER A CAUSE DE FMH, J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DES SALADES
DE 10 ANS OU PLUS..

COMPRIS LA ?

J'ai été assez clair ?

yoyo

未読、
2023/01/05 18:08:002023/01/05
To:
Après avoir posté ça j'ai décidé le plonk sur engueulades (un comble,
mais avec toi aucune discussion y compris l'engueulade est possible...)

Tu peux verser ton venin, je ne te lirai plus... Nuisible tu es,
nuisible tu resteras...

Eric M

未読、
2023/01/06 3:45:562023/01/06
To:
yoyo a écrit le Fri, 06 Jan 2023 00:04:17 dans fr.misc.engueulades :

> Continue à verser ton venin, tu vas finir plonké sur engueulades
> aussi...

Oh non, j'ai trop peur, pitié.

> Alors écoutes bien : ARRÊTES DE ME CASSER LES COUILLES 15 ANS QUE TU
> ME FAIS CHIER A CAUSE DE FMH, J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DES
> [...]

Oui, tu n'as pas supporté que je retrouve un message de Popolon vieux de
moins de 4 ans, mais comme tu n'es pas Popolon tout va bien non ?

Zorro

未読、
Eric M a écrit :
Veux tu voir renaitre tes propos sur la Neuf, sur la Secte, etc....
Ah c'est pas drôle d'être le boulet de la société et pendant ce temps,
on cotise !

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)

yoyo

未読、
2023/01/06 9:22:002023/01/06
To:
Le 06/01/2023 à 11:34, Zorro a écrit :

> Veux tu voir renaitre tes propos sur la Neuf, sur la Secte, etc....
> Ah c'est pas drôle d'être le boulet de la société et pendant ce temps,
> on cotise !

Le pauvre... Il n'a vraiment que ça à foutre... Pour ma part problème
réglé... ici aussi... LOL Libre à lui de croire ce qu'il veut, les faits
parlent... Quand je dis que c'est le plus gros troll d'usenet
actuellement j'ai évidemment toutes les preuves qu'il faut.

Il peut sortir toutes les salades depuis xxx années, alors certes j'ai
utilisé popolon sur aioe l'année dernière, mais depuis que j'ai viré ce
server pour garder que free... J'ai plus jamais changé de pseudo...

Et dire que cette saleté administre némo et après on se demande pourquoi
il n'a pas percé, pourquoi usenet est toujours assez peu connu et le 3/4
qui connaissent ont en gardé un très très mauvais souvenir...

Enfin bref... Continuez c'est bien....

Eric M

未読、
2023/01/06 9:59:162023/01/06
To:
yoyo a écrit le Fri, 06 Jan 2023 15:22:00 dans fr.misc.engueulades :

> Le pauvre... Il n'a vraiment que ça à foutre...

Suivi de 15 lignes de récriminations, qui ne sont visiblement pas une
perte de temps :)
新着メール 0 件