Re: Synthèse en cours - 9 - [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*

E M pluton !

Le 26/05/2023 à 12:24, Eric M a écrit :

> Dit-il en passant par Eternal September qui n'honore pas les cancels.

Pauvre merde

E M pluton !

Le 26/05/2023 à 12:25, Eric M a écrit :

> J'y peux rien si vous parlez comme Darmanin (enfin, les bons jours).

Yakafokon

E M pluton !

Le 26/05/2023 à 15:59, Eric M a écrit :

> Je parle des cancels d'autrui bien sûr.

Laisse donc les truies tranquilles

Eric M

Le 26/05/2023 à 19:16, Richard Hachel a écrit :

> Ne me contredit pas Eric, tu sais que j'ai toujours raison.

Ah, dans ce cas...

Martial

Le 1er juillet 2023 à 16:18 , The Mover, S'est exprimé :

> Donc tu es homophobe (c'est wikipedia qui le dit):
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Elephant_Man_(chanteur)
>
> </cit>
> Elephant Man a été critiqué pour ses paroles appelant à la violence
> contre les personnes homosexuelles (Murder music).
> </end cit>

Elephant Man Chanteur ? est ce qu'il a eu la médaille de la fierté au moins ?

suivi abus

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072