Re: Discussion informelle: suppression de fr.misc.actualite.covid19

1 view

yoyo

> C'est vrai ? Je croyais que c'était seulement en discussion, et seulement
> dans un seul pays.
>
> Quels sont alors les « pas mal de pays » où c'est déjà le cas ?

Est ce que j'ai voté : non
J'ai juste donné mon avis si ça ne t'intéresse pas tu zappes point final...
Décidément l'éléphant à bien déteint sur toi... C'est dommage car tu
étais un très bon contributeur avant... Mais on s'en fout...

Aller EOT et suivi adapté quand tu changeras de ton je daignerai
discuter avec toi...