Re: Le scandale "Facts and Furious" ou la mafia du fact-checking

Duzz'

Le 27/11/2022 à 17:55, Coco63200 a écrit :
> Duzz' vient de nous annoncer :

> Tu devrais y être, la buzz!

Toi, tu devrais essayer une cure d'urinothérapie chez ton gourou Tal
Schaller.
Ça pourrait éventuellement aider à purger la bouillie fétide qui
fermente entre tes deux oreilles.

[Fu2 thérapeutique]

Coco63200

Duzz' avait prétendu :
Voilà des arguments à la hauteur de la buzz!!!

Duzz'

Le 28/11/2022 à 21:49, Coco63200 a écrit :

> ... "3suisse"

Devant le zèle avec lequel tu persistes à exhiber ton crétinisme de
fanatique sectaire, j'ai décidé de t'attribuer une place de choix dans
ma boitakons.
Zou => Poubelle, Coco/Bebert/etc...

[fu2 préventif]

Duzz'

Coco63200

Duzz' a formulé ce lundi :
Merci!
Etre le con de la buzz quelle satisfaction!!