Re: Il faut arrêter le massacre

Duzz'

Feb 1, 2024, 3:37:46 AMFeb 1
Le 01/02/2024 à 00:20, Regarde ailleurs a écrit :

> Site complotiste, de l'autre coté!!!

Google Traduction est ton ami, Coco.

fu2

Regarde ailleurs

Feb 1, 2024, 2:34:24 PMFeb 1
Le 01/02/2024, Duzz' a supposé :
site complotiste, c'est tout!

Duzz'

Feb 2, 2024, 5:41:57 AMFeb 2
Le 02/02/2024 à 10:46, Tertian. a écrit :

> Ah oui, votre remarque ne donne plus envie de revenir !

Excellente résolution, fmac n'a nul besoin d'un autre vieux débris
sénile.

Suivi Ehpad

Regarde ailleurs

Feb 2, 2024, 5:53:39 AMFeb 2
Duzz' a présenté l'énoncé suivant :
Donc tu pratiques le jeunisme, c'est une attitude de fascho, n'est-ce
pas?

Regarde ailleurs

Feb 2, 2024, 5:55:37 AMFeb 2
Duzz' a émis l'idée suivante :
C'est bien de m'apporter la preuve de ce que j'avance, tu n'as pas
dépassé l'âge de la crise d'ado.

Duzz'

Feb 2, 2024, 6:00:16 AMFeb 2
Le 02/02/2024 à 11:48, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' avait prétendu :

> Comment fais tu pour lire la philo, les maths, les mémoires de
> recherches?

C'est très facile quand ils sont rédigés de manière intelligible et
surtout pas par un primate inculte de la secte Barbateuf :

fu2

Duzz'

Feb 8, 2024, 1:18:21 PMFeb 8
Le 08/02/2024 à 19:02, Regarde ailleurs a écrit :

> Question acrimonie tu viens de nous montrer que tu n'es pas en reste,
> petit pré pubère....

Bravo, Coco, pour ta brillante participation à ce dîner de cons.
Suivi digestif