Re: Onde de choc au sein des réseaux du fact-checking

Duzz'

Le 28/11/2022 à 20:23, Coco63200 a écrit :

> Toujours un avis mais pas sur le contenu sur le rédacteur.

Quand le rédacteur est une pompe à merde, il ne produit pas un coulis au
chocolat.

[fu2 vidange]

Duzz'

Le 28/11/2022 à 21:31, Coco63200 a écrit :
> Duzz' a utilisé son clavier pour écrire :

> Sur le contenu de FS, pas sur les intervenants!!

Tu fais partie du lot, Coco le roquet.

[fu2 kivabien]

Coco63200

Duzz' a couché sur son écran :
Faut m'expliquer ce que veut dire cette intervention.
C'est un français à raccourci...

Zorro•

Coco63200 a utilisé son clavier pour écrire :
Voilà. Merci d'avoir con tribué.

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)