anthropologie juridique !

Philippe

Jul 28, 2022, 7:03:17 AMJul 28
slt,

dans le fig il y a le taux de recidive, selon la situation familliale ...
madame rend genetiquement Monsieur comme ayant des gene du mouton !

on a cache les temps de jaccacerie a la machine a cafe, dans un palais qui s'apparente a de la theatralite !

Lavrieux pourrait eclairer sur les qualite du grain de cafe, chier ...
le chef il est au pain au chocolat et a la cotations du prix, c'est un conseil, pas en matiere d'election, erection ?

Lavrieux il est partie faire du airbnb, au fin fond de la campagne je peux avoir l'@dresse ?

--
ptilou

Goldo_raque

Aug 2, 2022, 8:26:26 AMAug 2
il était fort, ce j.

Philippe

Aug 3, 2022, 1:24:21 AMAug 3
c'est en emmerdant d'avoir a incrementer des demmande de D&I, pour non incompetence mais choisir se que je dois faire ....

Alors que la on traite de liberte, et donc de fondement d'un contrat social, un wind wind me dit une !

je me demande si l'on peut hyarchisee les articles des normes juridiques comme Kelsen en Autriche la fait pour le systeme juridique, mais je ne suis pas le seul ?

--
ptilou

Goldo_raque

Aug 3, 2022, 6:22:47 AMAug 3
vous devez être en train de rouler sur ou sous la table ?