je me drogue !

Philippe

slt,

j'ai fait plus 32 km aujourd'hui de bicloune, je vais avoir un beau cul, il faut qu'une des 8000 policierm, gendarme on risquemde m'agresser sexuellement !

comment dois je proceder, je suis en production d'oeuvre culturel dans l'europe des 47 ....

Les gens la bas aussi semdrogue au sport ...

y a t'il une etude pour savoir les,desagrement dans la sante ?
je voudrai ma ristourne sur les 19 % de crs csg crds, enfin je ne compte plus les acronyme ...
vous avez vu , vous avez isole, et vous pensier faire des economie financiere, et bin l'inflation de merde ...

bisous bisous de l'article 2 du cc

--
ptilou