Combien de temp dure les etudes , c’est un droit !

Philippe

Slt,

Des que un accepte que je prete serment sous le meme principe que les inspecteurs des impots qui travail d’abort pout Bercy, puis pour eu dans le meme domaine ….

TouS mes moyen de communication sont operationnel, et j’ai fait le devis pour la salle des pas perdus, les semelles, on peut pas dire, que c’est importe ….

Biensur en configuration Conseil de l’Europe, je me deplace partout …

Merci

Ptilou