Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot? (was: Re: Annulation : messages globalement vides sur fr.sci.physique)

1 view

Yannix

Jul 28, 2022, 8:46:48 PMJul 28
Le 28/07/2022 à 21:24, The Mover a écrit :

> Le mid que tu cites fait deux lignes, et les seules "insultes" sont une
> critique d'un livre.
>
> Tu as les mids des autres "abus" stp ? Parce que tu les cites pas et je
> ne les vois pas (encore?) dans le rapport de cancel du Bleachbot.
>
> Bref, je me demande si tu ne commets pas encore un abus.

Bien sûr qu'il commet un ABUS !

Comment un robot pourrait juger correctement les propos d'un être humain
et envoyer un "cancel" ? Soyons sérieux : Ces robots sont illégaux et
doivent être combattus par tout être doté de raison ! Ceux qui les ont
construit méritent à minima une peine de prison pour "entrave à la
liberté d'expression"...

Vive la Liberté, vive la France :
https://www.youtube.com/watch?v=c5OdCqUWRyo

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=FJM_g7AQ5_w&t=309s
Forcément, ça glisse.

Yannix

Jul 29, 2022, 3:58:14 PMJul 29
> [crosspost supprimé pour ne pas polluer un groupe thématique]

> Je te pose la même question qu'à Jenifer, qui d'ailleurs n'y avait pas
> répondu ce pourquoi on ne pouvait rien faire pour l'aider : quels
> messages, dans quel groupe, et sur quel serveur ?

Tu crois que j'ai que ça à faire de déboguer ton robot de merde ? Tu me
prends pour un béta-testeur?

> La réponse sera évidemment différente selon que l'annulation vienne d'Aioe,
> de miakibot, des NoCeM de LaLibreParole, ou autre. Et ça on ne peut pas le
> savoir tant que tu n'es pas plus précis sur quels messages n'apparaissent
> plus.

Moi, ma réponse est simple et unique:
https://www.youtube.com/watch?v=p23nrMV_IFA

Sus aux programmeurs de robots canceleurs !

X.

Yannix

Jul 29, 2022, 4:58:55 PMJul 29
Le 29/07/2022 à 22:31, LaLibreParole a écrit :
> Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

> Si des articles de Yannix ont été annulé, il ne reste qu'un seul robot qui
> fasse des annulations hors FAQ: le miakibot...
> Mais y-a-t-il eu des articles de Yannix annulés ?

C'est ça. Continuez à vous rassurer que je ne puisse vous mettre mes
posts annulés (et pour cause!) sous le nez...

Nous, on vous oubliera pas : https://www.youtube.com/watch?v=YL1ELjrh9N8

X.

PS:
https://images.centrepresseaveyron.fr/api/v1/images/view/603004358fe56f5c19235c16/full/image.jpg?v=1