la BCE et les variant de l'epidemie ?

Philippe

slt,

aujourd'hui j'ai dit apres l'ingenieurie mecanique realise, je vais voir Madame Lagarde sortiemde son gourpi par Sarko I, il y a quelque annee ....

J'arrive malautru je gare mon velo a fond les formes deriere les blocos de beton anti vehicule belier !

Le Monsieur de la securite vient me voir, ils sont quatre a l'acceuil visiteur !

Il me dit il ne faut pas ce garer la, vous venez pourquoi ?
(Shayzen !) pour visiter !

Si pas seminaire pas de visite !

moi : pourquoi ?
lui : epidemi covid-19

tu as vu ce variant, si seminaire tous va bien ...

il disait quoi De Gaulle a propos des chercheurs ?

Je me demande si comme le Belge doctorant le dit l'article deux a autorite sur le 14 ?

et toujours ce six et le choix inerent d'eticter une contrainte avait ete relever a l'unanimiter de la juridiction Strasbourgoise, que Bruxcelle reflechit a y adherer ....
fautrait peut-etre comme pour un vin donner de la rondeurs a ces normes ?
par exemple si les fonctionnaires ne peuvent acceuillirs (?) du coup c'est plus la bousculade ... prendre les coordonner et propose de recontacter quand le droit aura prie sa place ?
(il est sortie sans masque !!!)

a ben elle etait mieux a gerer son tripotin d'artisants entre Austerlitz et !

--
ptilou