Alpha

mail...@gmail.com

Jan 23, 2024, 9:11:10 PMJan 23
Je viens d'apprendre, une quarantaine d'années plus tard, pourquoi je suis dans une crise où il y a eu des meurtres. Peu de gens vont croire ce que l'on vient de me révéler.

En 1975, j'ai décidé de prendre ma vie en main et d'en faire quelque chose de bien. Je suis donc retourné aux études dans le but d'entrer à l'Université. J'ai étudié à temps partiel et à temps plein. En 1979, j'ai changé mes plans. Je voulais maintenant travailler à temps plein et étudier à temps partiel. Ceci allait me permettre de toucher un salaire et de rembourser mon prêt de mon prêt et bourse. Ce que je fis pendant l'hiver 1980. J'ai ensuite été victime d'étranges évènements ressemblant à du Maccarthysme. C'est en 1982 que j'ai quitté mon emploi et j'ai lentement glissé dans le chômage. J'ai vécu honnêtement toute ma vie, je n'ai pas de scandale dans mon passé et je n'ai jamais commis de crime. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Ce que l'on vient de m'apprendre (officiellement) n'enchantera pas l'actuel chef du parti conservateur du Canada : Pierre Poilievre.

En 1984, Brian Mulroney est devenu premier ministre du Canada et s'est allié à Ronald Reagan dans le projet de salir ma réputation et de me tuer en me faisant passer pour un autre.

Je tiens à rappeler ici qui je suis et l'importance que j'ai en ce bas monde. Je n'ai jamais fait de politique de ma vie, je suis une personne honnête. En 1982, depuis plus d'un an, je travaillais sous le salaire minimum. JE N'AI AUCUNE IMPORTANCE EN CE BAS MONDE. Je n'ai jamais été relié à une quelconque organisation, quelle soit légale ou illégale.

Donc, pour quelle raison s'en prendre ainsi à moi ? Il y a une quarantaine d'années, un magistrat et des officiers de police (que je ne connais pas) furent impliqué dans ce qui semble être du trafic de drogue.

S'en est suivi une vendetta : voles de mon identité, recrutement de menteurs et de menteuses (des subornés), des fabrications de faux, une activité qui dura pendant une bonne partie de la décennie 80, jusqu'à 1990 où on a effectivement essayé de me tuer en me faisant passer pour un autre. On m'a mit 2 meurtres sur le dos, des gens que je ne connaissais même pas. Qui a fait ça ? Brian Mulroney, alors premier ministre du canada et son vis-à-vis américain, le Président de l'époque : George Bush. Ces deux hommes vont devenir responsable de tout ce qui m'est arrivé depuis plus de 33 ans, incluant l'impossibilité d'utiliser la justice et l'éclatement de ma famille, qui ignore encore tout de ce qui s'est passé.

Il y a une raison qui me relie à ces gens-là. Je ne la connais pas.