Droit naturel , j’ai une question ?

Philippe

Slt,

On me dit que mes idees sont sogrenue, que je ne comprend rien a rien, que l’euthanasie est l’une des rare solution tesonable enviseageable !

Des delicatesses en resume, accessible a tous !

Mais si ma (?) n’est enviseageable, alors pourquoi venurs par malveilliance casse detruire , copier se qui m’appartiens, j’ai pas le droit d’etre con ?

Et vous wui etes si intelligents mais pourquoi ne pas aller dans un ministere redresser l’Europe economiquement ?

Je me demande donc si :
https://books.google.com/books/about/D%C3%A9claration_des_droits_de_l_homme_et_du.html?hl=fr&id=D2EAAAAAcAAJ
Peut avoir des divergences geographique ?

Mais qui a menti ?
Et pourquoi ?

Merci

Ptilou