Le fichier de l’amitier ?!

Philippe

Slt,

On le cherche : Les conventions de Vienne sur le droit des traités: commentaire article par article

Olivier Corten, Pierre Klein

Bruylant, 2006 - 2965 pages

J’ai la version rosbif, le serveur est saigant …..
J’ai epuisse mon idile chez Strada_lex, dois je envisager de me deplacer pour le Fosden, au centre international de l’auteur ?

J’ai deja vue des universite ne pas acheter le livre d’un maitre de conference en France, vous pensez que c’est un jugement sur la qualite de l’ouvrage ?

Merci

Ptilou