Re: Le site de aioe.org semble avoir mis la clef sous le paillasson

Martial

Le 28 janvier 2023 à 23:03 , Benoît L., C'est exprimé :

> Le 28 janvier 2023 à 19:07, tTh d'un élan de joie s'exprima ainsi :

> Non, il peuvent poster ailleurs. Sur mon serveur ftp il ne s’y trouvait
> que ce que j’accepte (pas grand chose) où est le problème ? C’était de
> la censure ? Sur un des serveurs smtp que j’utilise le spam est filtré,
> est-ce de la censure ? Je continue avec les différents types de serveurs
> et logiciels qui filtrent ?

ce qui est du domaine publique, n'a pas à être censurer de manière intégrale pour
une personne c'est un manque de liberté d'expression, ta place peut être est en
Corré du nord...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072