Re: Propos d'un juif : L'islam c'est notre balais

1 view

Martial

Le 14 janvier 2023 à 15:35 , Usé, C'est exprimé :

> ouais c'est ça, et puis quoi encore, eric hamery société commerciale
> comme on peut le lire sur n'importe quel annuaire français tu es
> référencé partout jusqu'à l'administration avec un siret

et alors ? mon pseudo sur Usenet c'est "Martial" tu n'as pas a utilisé mon identité
civile, mais je sais pourquoi c'est pour mélanger mon nom a tes délire haineux, je
te l'interdit, tu pige ? et c'est mon droit!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Usé

Le 14/01/2023 à 15:38, Martial a écrit :
> [...]
> civile, mais je sais pourquoi c'est pour mélanger mon nom a tes délire haineux, je
> te l'interdit, tu pige ? et c'est mon droit!

tu n'as jamais renié ton nom tu continues à le revendiquer même si tu
t'inventes des pseudonymes comme MARECHAL encore un hommage au Front
national, putain de raciste ..... penses-y tu ne te fais pas du bien, tu
revendique tout ce que tu écris comme saloperies de taré ici depuis des
années, tu te fous de ma gueule je me fous la tienne. Tu peux publier ce
que tu veux sur mon compte, reprenons les archives je ne les ai pas
conservées, mais à chaque fois que tu fera état de ton racisme et de tes
frasques je t'en enverrai en retour, c'est de bonne guerre.

Martial

Le 14 janvier 2023 à 16:11 , Usé, C'est exprimé :
on constate que finalement le pire ce n'est pas le racisme mais l'anti-racisme, les
pros anti-racisme sont les pire haineux qui soit...