DIscrimination ?

Philippe

Jan 9, 2024, 9:41:07 AMJan 9
BOnjour chere Praticien !

Je me sens discriminé, est du à mon celiba , mon age, mon physique ( des fois j'aimerai apprendre la physique ?), je ne peux pas penser que c'est de la faute de mon expression ?

Elle ne serai plus libre ?

Le logiciel libre, la liberté d'expression, n'est il pas là une déclaration d'être libre au sens propre du therme ?
Antaghonisme (pas moins de 60 K€), a al télé on peut pas dire la vérité, y a trop de gens qui regarde, alors sur intern,et on est combien ?

Merci

--
Ptilou