Je me suis laissé dire que les heures supplémentaires sont
majorées de 25% dès la 1ère heure.
Or, sur la fiche de paie d'un saisonnier engagé à 35h/semaine
+4 (39h), je vois que les premières heures ne sont majorées
que de 10% non imposables puis 20% non imposables itou.
Par ailleurs je ne trouve nulle part référence au nouveau décret
refusant le droit aux alloc chômage aux saisonniers privés
de travail chaque année à la même période, ceci après 3 ans.
Rick
Concernant le décret j'ai trouvé ceci:
"Si vous êtes reconnu saisonnier à compter du 18 janvier 2006,
le nombre d'admissions au titre du chômage saisonnier est limité à 3."
http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?chemin=%2Fntc%2Fntc228.xml&idPage=e4759107aec9e9792c6a53d96af45810
Si c'est le cas (reconnu saisonnier à compter du 18/1/06) et que
donc l'intéressé a été admis au titre du chômage en hiver 2006/07
et 2007/08, il pourra je suppose encore être admis une dernière
fois en hiver 2008/09 ?...