Conseil aux soignants et autres professions qu'on veut forcer à se vacciner : surtout pas démisionner

Pierre www.aribaut.com

Pour les soignants et les autres professionnels qui ne veulent pas se
faire vacciner : ne surtout pas démissionner, aller jusqu'au bout au
travail et refuser le vaccin jusqu'au bout, si ils veulent virer les
gens au motif d'être non-vacciné, que ce soit confirmé par écrit, et
ensuite avec ce licenciement pour non vaccination (si ils osent mettre
ça par écrit), les attaquer au tribunal.
Pour le principe, il ne faut pas démissionner et les attaquer en justice
si ils licencient pour avoir refusé de se faire piquer avec le "vaccin"
expérimental.

JACQUOUILLE14

Le 13/07/2021 à 09:50, Pierre www.aribaut.com a écrit :
> [...]
> Pour le principe, il ne faut pas démissionner et les attaquer en justice
> si ils licencient pour avoir refusé de se faire piquer avec le "vaccin"

Bonjour,
Pour le principe, je conseille à toute personne vaccinée se prenant le
virus par une personne non vaccinée de déposer plainte contre cette
personne pour mise en danger de la vie d'autrui.
Je vous conseille de lire un article dans le journal Ouest France d'hier
il me semble; vous verrez ce qui est arrivé à un monsieur de 76 ans et
la mise en cause du 1er ministre et du président par l'épouse.
Je conseille aux extrémistes de la non vaccination de ne pas réagir à ma
réponse de manière grossière ou insultante ou autre car je ne remettrai
pas le nez dans ce fil.
Je rejette tous les extrémismes, politiques, économiques, religieux,
médicaux et autres.

Alex Basta

JACQUOUILLE14 a exposé le 13/07/21 :
> Pour le principe, je conseille à toute personne vaccinée se prenant
> le virus par une personne non vaccinée de déposer plainte contre
> cette personne pour mise en danger de la vie d'autrui.

mais le vacciné est protégé, que risque-t-il ?
Pour moi c'est exactement l'inverse : le non-vaciné contaminé par le
vacciné !!!

Olivier Miakinen

[comme toi je mets un suivi, mais en plus je le signale]

Le 13/07/2021 à 09:50, Pierre www.aribaut.com a écrit :
> [...] "vaccin" expérimental.

[NON]

<https://twitter.com/OSS117_Helsinki/status/1414442331806253056>

--
Olivier Miakinen

Stephane Tougard

On 2021-07-13, JACQUOUILLE14 <yojj...@free.fr> wrote:
> Pour le principe, je conseille à toute personne vaccinée se prenant le
> virus par une personne non vaccinée de déposer plainte contre cette
> personne pour mise en danger de la vie d'autrui.
[...]
> Je rejette tous les extrémismes, politiques, économiques, religieux,
> médicaux et autres.

Ça doit pas être pratique le matin pour se raser.

Yannix

> [...]
> Pour le principe, il ne faut pas démissionner et les attaquer en justice
> si ils licencient pour avoir refusé de se faire piquer avec le "vaccin"

+1

Grève Générale !

X.
Forcément, ça glisse.

Pierre www.aribaut.com

Le 13/07/2021 à 10:32, JACQUOUILLE14 a écrit :

> [...]
> virus par une personne non vaccinée de déposer plainte contre cette
> personne pour mise en danger de la vie d'autrui.

Et dans le cas inverse, une personne non-vaccinée qui se prend le virus
par une personne vaccinée, on peut déposer plainte aussi pour mise en
danger de la vie d'autrui ?

Pierre www.aribaut.com

Visiblement, il n'avait pas pensé au cas inverse.