Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Artiste ?

已查看 25 次
跳至第一个未读帖子

Ptilou

未读,
2023年1月12日 09:43:162023/1/12
收件人
Bonjour,

On me dit vous ne travaillez pas ….
Donc est-ce que j’ai encore le droit de survivre ?

Comment peu on se permettre de mesurer le travail d’unartiste ?

MaiS de quel droit ?
Y en a t’il un seul ?

Pour l’instan on cherche un velos Rockrider, avec des portes baggages, de recuperations….

On se demande qui peut bien recuperer cela ?
On voudrez pas poluer en se deplacent !

Ptilou

Benoit-Pierre DEMAINE

未读,
2023年8月1日 19:14:512023/8/1
收件人
On 12/01/23 15:43, Ptilou wrote:
> Bonjour,
> [...]
>
> Comment peu on se permettre de mesurer le travail d’unartiste ?

Vous donnez toutes vos oeuvres, ou vous leur quantifiez un prix ?

--
>o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Yannix

未读,
2023年8月5日 08:58:062023/8/5
收件人
Le 02/08/2023 à 01:14, Benoit-Pierre DEMAINE a écrit :

> Vous donnez toutes vos oeuvres, ou vous leur quantifiez un prix ?

Selon Bercy, pour un sculpteur, on peut faire ça au poids, et pour un
musicien, on peut faire ça aux décibels.

X.
Forcément, ça glisse.

0 个新帖子