Je ne compte plus le nombre de négros qui font la pute sur FaceBook

"Néo, l'Élu"

Je ne compte plus le nombre de négros qui font la pute sur FaceBook

je reçois ce genre de message tous les jours presque! :

🌹🌹 Bonjour bébé 💕 💕 Nous avons créé un nouveau groupe WhatsApp pour adultes. Il
y a beaucoup de filles célibataires ici qui ne dépensent pas d'argent. Lorsque vous
êtes à l'intérieur, vous pouvez regarder les dernières vidéos 💌🌶📞🎥
https://f2cabe669.sewdo.eu.org/abe669871c28

suivi sociologie, la vie des négros c'est faire la pute sur internet, sinon dans
leur pays il n'y a que des galettes de terre a bouffer...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

"Néo, l'Élu"

Le 21 mars 2022 à 18:18, Néo, l'Élu a écrit :

> [...]
>
> suivi sociologie, la vie des négros c'est faire la pute sur internet, sinon dans
> leur pays il n'y a que des galettes de terre a bouffer...

et bouches à faire sucers et des culs à enculers!