Re: AAD Création de fr.sci.occultisme

1 view

"Néo, l'Élu"

Le 28 février 2022 à 18:36, Eric M. a écrit :

> Le pire des brocanteurs est encore plus honnête que le plus honnête des
> "occultistes".

tu vois tu ne vote pas pour la création d'un groupe non pas par professionnalisme
de Usenet mais selon tes croyances...

En gros Usenet devrais ressembler au point d'intérêts personnel de Olivier, Marc et
Elephant Man...

dans ce cas là je vous annonce la mort de Usenet prochainement!

suivi evolution

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072