Re: Il ne fait pas que polluer ?

"Néo, l'Élu"

Le 7 février 2022 à 22:04, Elephant Man a écrit :

> Ah, un autre fan du raciste, décidément on va de surprise en surprise.

raciste et ça te pose un problème personnel ? tu sais c'est simple si tu n'aime pas
les raciste ce que tu fait tu les met dans ton killfile et basta, de quel droit te
permet tu d'interdire les raciste de discuter ensemble sur des sujet de racisme sur
un media publique, qui me sembler n'est pas interdit au raciste a moins qu'il le
soit et alors pourquoi on n'interdirait pas en France les blacks dans certain bar
comme font les antiraciste ici sur Usenet interdire les racistes ?

tu dis raciste parce que tu me reproche de faire de la discrimination de races,
mais tu fait toi même de la discrimination en me traitant de raciste, je ne devrais
selon toi ne plus avoir de vie social parce que je suis raciste ? et si je le
pensait moi de même pour les negres en France ?

en fait tes trop con pour te rendre compte que tes un gros con! moi je sais que je
suis raciste toi tu ne sais pas que tes un gros con!

suivi abus

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072