Annonces immobilières

Sh.Mandrake

Bonjour à toutes-z-et-à-tous,

Il y eu naguère sur usenet un groupe francophone d'annonces immobilières.
Ce groupe n'existe plus ?

--
Ubuntu,

Le Magicien

yves

Le Tue, 11 Jan 2022 00:13:25 +0100, Sh.Mandrake a écrit:

Bonjour,

> Il y eu naguère sur usenet un groupe francophone d'annonces
> immobilières.
> Ce groupe n'existe plus ?

Si, mais plus personne n'y a rien posté depuis longtemps.

@+
--
Yves

LaLibreParole

yves <yv...@free.invalid> composa la prose suivante:
Et si c'était parce qu'il n'existe plus ?

yves

> Et si c'était parce qu'il n'existe plus ?

Il est dans la liste des groupes Free (consultée avec Pan).
Mais pas dans la liste des groupes nntp.csiph.com (consultée avec Gnus/
Emacs).

@+
--
Yves

Elephant Man

Le 11/01/2022 à 00:13, "Sh.Mandrake" a écrit :

> Bonjour à toutes-z-et-à-tous,

Bonsoir (avec 10 jours de retard).

> Il y eu naguère sur usenet un groupe francophone d'annonces immobilières.
> Ce groupe n'existe plus ?

Le groupe a été détruit car il n'était plus utilisé.
Vous avez des annonces immobilières à faire passer ? Je ne suis pas sûr
que le lectorat d'usenet soit encore assez élevé pour que ça aie encore
une pertinence.

Elephant Man

Le 21/01/2022 à 22:06, yves a écrit :

> Il est dans la liste des groupes Free (consultée avec Pan).

Il faut réactualiser la liste.

Sh.Mandrake

Le 21/01/2022 à 22:09, Elephant Man a écrit :

> Bonsoir (avec 10 jours de retard).

> Le groupe a été détruit car il n'était plus utilisé.

Merci pour le renseignement.

> Vous avez des annonces immobilières à faire passer ? Je ne suis pas sûr
> que le lectorat d'usenet soit encore assez élevé pour que ça aie encore
> une pertinence.

Non. Je n'ai pas d'annonce à faire passer.
J'étais intéressé de savoir ce que ce groupe était devenu.
Lectorat « élevé » ? Que voulez-vous dire par là ?

--
Ubuntu,

Le Magicien

LaLibreParole

Non il n'y est pas visible sur les groupes Free consultés avec MesNews
ou ForteAgent.

yves

Un mystère de Pan, sans doute.

Une copie d'écran pour montrer que je ne suis pas fou:

https://www.cjoint.com/c/LAyltkamIM3

Et oui, j'ai actualisé la liste.
Et j'ai essayé d'y poster, mais vainement.

@+
--
Yves

Elephant Man

Le 24/01/2022 à 12:22, yves a écrit :

> Une copie d'écran pour montrer que je ne suis pas fou:
>
> https://www.cjoint.com/c/LAyltkamIM3
>
> Et oui, j'ai actualisé la liste.
> Et j'ai essayé d'y poster, mais vainement.

C'est un problème chez vous parce que j'ai moi-même lancé l'AAD de
destruction des groupes de petites annonces et les articles de contrôle
sont bien passés.

yves

Probablement un problème de Pan.
Je viens de vérifier sur un autre ordi, avec Pan 0.146, installation
assez récente (quelques mois), et c'est la même chose.
Il y avait même un article dans le groupe, un spam.

@+
--
Yves

yves

Le Mon, 24 Jan 2022 12:15:54 +0000, yves a écrit:

> Il y avait même un article dans le groupe, un spam.

daté du 20 janvier 2022.

@+
--
Yves

Elephant Man

Mais vous n'aviez pas configuré Pan pour aller chercher des messages sur
Aioe aussi ?
Je change le titre et fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news vu
qu'il n'y a aucun rapport avec le droit immobilier. Peut-être quelqu'un
saura là-bas, je n'ai pas touché à Pan depuis longtemps.