CSF = perte d'argent et de temps

Imen Najjar

C'est sensé être avantageux pour les fonctionnaires... Personnellement, ils m'ont fait perdre mon temps, le courtier m'a fait perdre 3 à 4 mois et également bcp d'argent. L'adhésion et le prélèvement des 45 euros... encore une surprise pour ne pas dire arnaque... L’assurance SMACL est excessivement chère comparée à CARDIF ou autre.. Attention et étudier bien votre projet avant de faire appel à CSF!