Un 4 m² pour 350€/mois

ast

Pierre Zetrader.fr

"la chambre meublée avait une surface au sol de 6,89 m² et une surface
habitable de 4,24 m²"

Peut-être qu'il a mis une cuisinière dans un recoin de surface non
habitable, avec le capot, tu peux t'asseoir dessus quand elle ne chauffe
pas, il y a peut-être même une chaise pliante voire une table pliante,
le grand luxe.
Pour le lit j'imagine que tu dois le ranger à la verticale contre le mur
quand tu ne dors pas, sinon tu ne peux plus t'asseoir, s'asseoir ou
s'allonger, il faut choisir.
Le plus magique, ça doit être le fait de pouvoir contempler les murs ou
entrevoir le monde extérieur depuis ta lucarne.
Il n'y a pas à dire : Paris c'est magique.

Pierre Zetrader.fr

Le 15/07/2022 à 08:44, Albert E a écrit :
> Pierre Zetrader.fr a formulé la demande :
>
> ce sont des adresses de boite aux lettres pour l'école notamment

Je me posais une question, si le gars louait 2 ou 3 "capsules" au lieu
de le louer comme appartement, il serait dans la légalité ?
Après tout les hôtels ont bien le droit de le faire...
https://www.hotels-insolites.com/nuit-insolite-capsule.html

https://www.hotels-insolites.com/odyssey.hotel
"Au milieu de l'agitation du 1er arrondissement, l'hôtel d'Ora-Ito et
ses capsules de repos."

Suivi fr.misc.droit.immobilier

yoyo

Le 16/07/2022 à 21:43, Pierre Zetrader.fr a écrit :

> [...]
>
> https://www.hotels-insolites.com/odyssey.hotel
> "Au milieu de l'agitation du 1er arrondissement, l'hôtel d'Ora-Ito et

sauf que les capsules en questions font de 12 à 15m²....

Pierre Aribaut - Zetrader

Ah oui, c'est de la grosse capsule... rien à voir avec le Japon ;)