Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Armageddon

0 views
Skip to first unread message
Message has been deleted

Elephant Man

unread,
Aug 29, 2008, 8:50:47 AM8/29/08
to
François Fuchs le 29.08.08 à 0h34 du côté de fr.misc.divers :

>> Le seul qu'est gentil avec moi, c'est Boulzor, mais j'ai pas trop envie
>> de le draguer.

> Boulzor, c'est Ninin ?

Non, c'est l'autre.

Achim Bombota

unread,
Sep 3, 2008, 5:47:37 AM9/3/08
to
François Fuchs a envoyé 38 lignes d'octets en forme de :

titou

> N.B. : Coteaux du Lanquedoc j'en connais des pas mal en effet. Mais avant
> d'en commander je me fais toujours une idée chez le producteur in situ. Y a
> encore des vrais vignerons dans ce coin réputé pour sa piquette.

Merci de votre soutien.

> Quant aux Graves, je laisse ça aux m-a-tu-vus.

Bah, une Perle Blanche tous les demi-siècles, ça va ...
--
Rouilles, roulages et rainier.

Tinus

unread,
Sep 3, 2008, 7:41:45 AM9/3/08
to
Après mûre réflexion, Achim Bombota a écrit :

> François Fuchs a envoyé 38 lignes d'octets en forme de :
>
> titou
>
>> N.B. : Coteaux du Lanquedoc j'en connais des pas mal en effet.

En effet ? Un seul effet pour un vin, ce n'est pas suffisant.
Poubelle !

>> Mais avant d'en commander je me fais toujours une idée chez le producteur in
>> situ.

Voilà, y'a que ça de vrai.

>> Y a encore des vrais vignerons dans ce coin réputé pour sa piquette.

Les autres, les bons sont en val de Loire.

> Merci de votre soutien.
>
>> Quant aux Graves, je laisse ça aux m-a-tu-vus.

Pas tous. Ce serait dommage de passer à côté de certains.

> Bah, une Perle Blanche tous les demi-siècles, ça va ...

J'ai toujours pas goûtter...

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.


Achim Bombota

unread,
Sep 3, 2008, 7:57:19 AM9/3/08
to
Tinus a envoyé 34 lignes d'octets en forme de :

>> Bah, une Perle Blanche tous les demi-siècles, ça va ...
>
> J'ai toujours pas goûtter...

C'est une vraie faute de goût.

--
Gniark gniark gniark

Tinus

unread,
Sep 3, 2008, 12:02:21 PM9/3/08
to
Achim Bombota a présenté l'énoncé suivant :

> Tinus a envoyé 34 lignes d'octets en forme de :
>
>>> Bah, une Perle Blanche tous les demi-siècles, ça va ...
>>
>> J'ai toujours pas goûtter...
>
> C'est une vraie faute de goût.

Je sais....ton mail est valide, je t'envoie mon adresse postale et avec
Colissimo® dans 48 heures je goûte.
(je mets qu'un t, parce qu'après réflexion, je ne suis pas sûr qu'une
goutte suffise pour goûter.)

Message has been deleted

Nicolas Krebs

unread,
Sep 3, 2008, 12:59:49 PM9/3/08
to
jr écrivit dans l'article news:48bab6ca$0$961$ba4a...@news.orange.fr

> Nicolas Krebs a écrit :

> Oh, elle est presque plate, surtout en Hollande.

En Hollande la Terre est concave, non ?

Geraldine Majere

unread,
Sep 5, 2008, 5:41:00 PM9/5/08
to
Elephant Man a formulé ce vendredi :
> Maxime Ortel le 05.09.08 à 23h32 du côté de fr.misc.engueulades :
>
>> C'est vrai, je suis un tendre moi, rien que de la poésie, de l'élégance...
>
> Déjà, ça élimine Evil...

Evil est un grand romantique:
http://www.evilmorgoth.com/index.php?2007/10/19/12-romantisme

(suivi là où il y a une petite chance pour qu'il lise un jour)


Message has been deleted

Geraldine Majere

unread,
Sep 5, 2008, 5:47:37 PM9/5/08
to
François Fuchs a exprimé avec précision :

> Alors préférez le Titou parce que là vous polluez fme inutilement avec un
> message personnel qui n'y sera jamais lu.
>
> Je vous rappelle que fme est un groupe thématique de haute tenue au trafic
> modéré.

Pardon. Désolée. Je promettrais bien de ne plus le refaire, mais j'ai
du mal à penser au Titou. Pardon encore. Soyez indulgent, je vous en
prie.


Christophe Raverdy

unread,
Sep 5, 2008, 5:54:01 PM9/5/08
to
Geraldine Majere wrote:

Le suivi, je le voyais ailleurs

--
Des arômes intenses, pour les palais avertis..
http://chapelle.bistrocash.fr/photos/LD/70183%20%20%20%20%20NA_B.jpg

Tinus

unread,
Sep 6, 2008, 4:20:27 AM9/6/08
to

P'tain de pleureuse...

Message has been deleted

perec1143

unread,
Sep 21, 2008, 8:24:57 AM9/21/08
to
Le Fri, 19 Sep 2008 23:34:57 +0000, dans gb1cv1$3g5$1...@ext.netfinity.fr, [
y...@blue-oyster.bidart.net (Z) ] propose :

> Dans l'article <gau67l$56n$9...@ext.netfinity.fr>, perec1143
> <pere...@gpak1mel.com> écrit:
>
>
>> Donc, avec Pan, il y a moyen de lire ces références ? ou est-ce qu'il
>> faut que je passe à Slrn (pas tout de suite, mais pourquoi pas).
>
> Pas les #line= àmha (avec slrn non plus d'ailleurs. De plus
> news.netfinity.fr n'a pas d'archive : il faut passer par un autre
> serveur. http://restoux.org a l'air très bien (mais il faut un butineur,
> pas un lecteur de nouvelles.)
>
> Il y a d'autres serveurs accessible tout au moins en lecture pour
> news:fr.* (d'après la page <http://news.lacave.net/servers/reader/list>)
> et il y a aussi la possibilité de s'inscire à un service.
>
>> (ça fait pas une heure que j'ai Pan dans les pattes et j'ai une folle
>> envie de poster)
>
> Tu es suspect : un débutant oulipien sous *ix

Je ne vois pas très bien le rapport entre Oulipo et l'utilisation
d'Ubuntu, mais bref. Vos préjugés concernant Linux (Ubuntu, en
l'occurence) me font hésiter entre trollesque ou ignorant. Peut-être faut-
il avoir vu tourner Edubuntu en école primaire pour changer d'avis.

Pour Pan, pas compliqué : google montre très vite des limites
ergonomiques et techniques et Pan est un butineur présenté sur le site
d'Ubuntu.

Si vous lisez quelqu'un qui me ressemble sous OpenSuse, Slrn et avec une
adresse genre lacave, ne vous inquiétez pas, ça sera sans doute moi.

> qui passe par netfinity et

Pour ce qui est de netfinity, bah, pas très compliqué : google montre
très vite des limites ergonomiques et techniques, je lis Nicolas Krebs ou
François Fuchs, par exemple, je clique sur les liens qu'ils laissent de
ci, de là, je farfouille les headers et *plop* :
http://news.lacave.net/servers/reader/list

> qui a une furieuse envie de flooder© c'est très louche

On peut avoir participé à des forums pendant quelques années sans avoir
une seule fois émis sciemment un octet dans usenet, savez-vous ?

: On (*) va te
> demander de déclner ta précédente identité ou t'accuser d'être moi

Vu ce que je poste, on ne risque pas de me prendre pour vous, amtha :D le
"on" subtilement amené représentant, je subodore, quelques uns de vos
contradicteurs/opposants/fesseurs sur fme, par exemple.

> ou que sais-je qui...

J'en rigole d'avance :)

>
> Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news,fr.misc.divers Followup-To:
> fr.misc.divers
>
> (*) je ne dirais pas qui...

Ho ho ho !

> NB pour parler d'Oulipo (généralités) le forum recommandé est à mon
> humble avis news:fr.rec.arts.litterature Pour la pratique ou une
> discussion plus « technique » (contraintes en écriture, par exemple)
> amha fr.lettres.ecriture

C'est bien aimable.

>
> Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news,fr.misc.divers Followup-To:
> fr.misc.divers

--
"Les gens sérieux travaillent fort et en silence" - JCP, 13/09/08

0 new messages