[AAD] Suppression de 4 groupes inutilisés sous fr.misc.*

Eric M

[Crosspost sur fr.usenet.forums.evolution, fr.misc.cryptologie,
fr.misc.depannage, fr.misc.dependances, fr.misc.droit.famille, suivi sur
fr.usenet.forums.evolution]

Bonjour.

Suite à la proposition abandonnée de Julien Elie dans
news:udc9vp$2jg3f$3...@news.trigofacile.com , je propose de supprimer 5
groupes usenet qui semblent inutilisés.

Les 5 groupes sont les suivants :

fr.misc.cryptologie Le chiffrement : histoire, usages, techniques et
réglementations.
fr.misc.depannage Dépannage électronique, audio-vidéo,
électro-ménager.
fr.misc.dependances Toutes les formes de dépendances.
fr.misc.droit.famille Le droit de la famille.

Je crossposte sur ces groupes, attention la discussion aura lieu sur
fr.usenet.forums.evolution.
Il est possible que je lise cependant toutes les réponses.

La discussion est ouverte pour un minimum de 2 semaines et un maximum d'un
mois.
Les échanges devront rester courtois et argumentés sous peine d'être
ignorés, cependant le proposant ne filtre aucun message.

Eric M

[...]

Les 4 groupes sont les suivants :