Répondeur Matra ODEA 240

Imac

Ayant paumé la notice de mon répondeur, je cherche une âme charitable
qui pourrais me dire comment régler le nombre de sonneries avant
déclanchement du répondeur. D'avance merci.

@+
Jimmy

serge

j'ai un Odea 265, je recopie ce qui est sur la notice :

"1) appuyez sur la touche "délai sonnerie" située sus l'appareil, puis
relachez là
Le guide vocal vous invite à sélectionner le nombre de sonneries souhaité...
L'afficheur affiche 4, correspondant au pré réglage de l'appareil

2) Sélectionnez le nombre de sonneries ou la fonctions ECO à l'aide des
touches << et >>
Pour le nombre de sonneries, l'afficheur indique le chiffre correspondant,
pour la fonction ECO l'afficheur indique EC

3) Appuyez sur "délai sonnerie", puis relachez pour confirmer votre choix
Le guide vocal confirme le nombre de sonneries sélectionné ou si vous avez
sélectionné la fonction ECO, ODEA 265 émet un bip"

En espérant que ce ne soit pas trop différent ...

Serge

"Imac" <imac56...@free.fr> a écrit dans le message de news:
1fozjb0.mnw95i1ccpfuoN%imac56...@free.fr...
: Bonjour,

Imac

serge <medi...@club-internet.fr> wrote:

> [...]
> sélectionné la fonction ECO, ODEA 265 émet un bip"
>
> En espérant que ce ne soit pas trop différent ...

Bonjour Serge,

Merci pour ton aide, malheuresement je n'ai pas de "touche délai de
sonnerie"..... :^(
Et je n'ai pas de guide vocal, donc le modèl que tu possede est beaucoup
plus luxueux que le mien.
Enfin pour l'instant je le laisse comme cela (4sonneries). Merci quand
même.

Jimmy