Questions à WinTerminator

kerbru

Nov 5, 2003, 5:45:07 PM11/5/03
Bonsoir,
je cite :
<Je travaille à la version 2.0 de DiskPG, qui intègrera des mesures de
<sécurité supplémentaires, au cas où l'utilisateur oublierait d'arrêter
<DiskPG avant de changer de session.

<En ligne ce soir? ce week-end? J'enverrai un post.

N'oublie pas !

<Nota: il existe des versions d'E4M non officielles sans bug sous XP. Mais
<pas de diffusion officielle.

Où peut-on les trouver ??
Merci, et je propose WinTerminator comme gouverneur de
la Californie :-)
Kerim

WinTerMiNator

"kerbru" <ker...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> <DiskPG avant de changer de session.
>
> <En ligne ce soir? ce week-end? J'enverrai un post.

La version est en ligne, le post est en cours d'affichage (07/11 à 15h40).

> <Nota: il existe des versions d'E4M non officielles sans bug sous XP. Mais
> <pas de diffusion officielle.
>
> Où peut-on les trouver ??

Flare253 (autrement dit David Terasik) en a recompilé une, mais pour le
moment il ne veut pas la diffuser, même en "priv." (voir
alt.security.scramdisk, post "E4M and Windows XP"); je suppose quand même
que ça doit circuler sous le manteau...

Je réfléchis à la faisabilité d'une "rustine" à appliquer par dessus la
version existante pour corriger le bug de la non fermeture (et les problèmes
de sécurité potentiels qu'il entraîne). Si j'y arrive, vous serez au
courant...

> Merci, et je propose WinTerminator comme gouverneur de
> la Californie :-)
> Kerim

C'est pas le même... :-(

--