DESINFORMATION SUR LA PERSONNE DE JEAN-PAUL NEY

Jean-Paul Ney

Feb 5, 2002, 10:05:54 PM2/5/02
URGENT: DE LA PART DU "VRAI" JEAN-PAUL NEY

Merci de pas considérer TOUT EMAIL en provenance d'un compte
jp...@wanadoo.fr !! Victime d'un spoofing et d'une déstabilisation, je
suis en passe de terminer un dossier affin de déposer plainte contre X
pour : diffamation et usurpation d'identité.

Quant à la personne ayant répondu à mon « sois-disant » post :

1) je ne vous connais pas, donc identifiez-vous
2) évitez de faire des fautes d'orthographe, vous passez pour un gamin
de seconde zone

Aux personnes qui me visent en but d'une déstabilisation,
discrétisation et désinformation sur ma personne : Prenez garde à
vous, vos attaques sur ma personne ont réveillé des gens à la DCSSI et
au SGDN, méfiez-vous, un de ces 4 vous risquez de vous retrouver en
garde à vue… avant de vous attaquer à quelqu'un, essayez de bien le
connaître. Votre niveau ridicule et bien bas me prouve une chose :
vous n'êtes que des lâches impuissants !

Sachez que ce sont les ou la même personne qui ont jadis posté sur un
forum une lettre adressée au directeur de la NSA à Fort Meade (suite à
mon invitation début 2000 par des gens de la NSA à visiter le complexe
de Fort Meade) m'insultant et disant que je n'avais jamais été à la
NSA (vous pouvez encore la retrouver sur google groups en cherchant
bien).

Si mon travail vous dérange, j'en suis FIER, au moins ça prouve que je
dérange des imbéciles de votre calibre.

UN POINT SUR LA SITUATION : il est vrai que j'ai posté sous mon
adresse jp...@wanadoo.fr un article sur les clones de CB qui va faire
un sujet sur le magazine Sécurimag ainsi que 3 reportages sur CANAL +
et Itélévision. Par la suite, un ou des crétins se sont amusé à me
désinformer avec des techniques ridicules (mails insultants, post
ridicules etc..etc). Sachez que ce email jp...@wanadoo.fr n'est plus
le mien, je l'ai changé depuis et en ce qui concerne mon email
d'aujourd'hui c'est celui que j'utilise pour poster cette réponse.

Bien à vous.

Jean-Paul Ney
Journaliste
Canal + / Sipa Press / France Soir / Sécurimag
Red-chef de www.intelink.org

Julien

Feb 6, 2002, 4:43:22 AM2/6/02
Si vous avez des comptes à régler avec certaines personnes, veuillez vous
adresser à eux et ne pas poster des injures sur un forum publique.
Vous êtes bien mal élevé pour un journaliste.

"Jean-Paul Ney" <inte...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
f15be0e3.0202...@posting.google.com...

> [...]
> au SGDN, méfiez-vous, un de ces 4 vous risquez de vous retrouver en

> garde à vue. avant de vous attaquer à quelqu'un, essayez de bien le

Alain

Feb 6, 2002, 10:58:22 AM2/6/02

> Vous êtes bien mal élevé pour un journaliste.

Il écrit et raisonne comme un beauf., et ne mérite même pas qu'on lui
réponde... ça passera...