je n'arrive plus a faire les mises a jour mint19

janjan

on me dit que le dépot n'est plus bon et j'ai ce texte j'ai essayé de
changer de depot mais c 'est pareil j'ai essayé en terminal sans
résulta,je ne sais plus quoi faire maintenant

Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature. Le dépôt
n'est pas mis à jour et les fichiers d'index précédents seront utilisés.
Erreur de GPG : https://deb.opera.com/opera-stable stable
InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la
clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY DD3C368A8DE1B7A0Erreur de
GPG : http://dl.google.com/linux/earth/deb stable InRelease : Les
signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY 78BD65473CB3BD13Le dépôt
http://dl.google.com/linux/earth/deb stable InRelease n'est pas
signé.Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de
manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.Voir les pages de
manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de
configuration d'un utilisateur.Une erreur s'est produite lors du
contrôle de la signature. Le dépôt n'est pas mis à jour et les fichiers
d'index précédents seront utilisés. Erreur de
GPG : http://repo.vivaldi.com/stable/deb stable Release : Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 793FEB8BB69735B2

tth

On 12/31/21 6:11 PM, janjan wrote:

> on me dit que le dépot n'est plus bon et j'ai ce texte j'ai essayé de
> changer de depot mais c 'est pareil j'ai essayé en terminal sans
> résulta,je ne sais plus quoi faire maintenant

C'est normal, c'est le module son qui coince le système
de mise à jour. Je te conseille de déguster un Maroilles
en attendant qu'il veuille bien se décharger.

tTh

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

Matthieu Weber

Le Fri, 31 Dec 2021 18:11:03 +0100, janjan <janjan> a écrit:
> on me dit que le dépot n'est plus bon et j'ai ce texte j'ai essayé de
> changer de depot mais c 'est pareil j'ai essayé en terminal sans
> résulta,je ne sais plus quoi faire maintenant

Essaye de poster sur un groupe qui n'est pas dédié au bavardage
non-technique. Je ne te promets pas que tu y obtiendras une réponse
utile, masi je peux te promettre que tu n'en obtiendras pas une ici. Par
contre si tu veux bavarder, tu es le bienvenu (et bonne année puisqu'on
y est).

Matthieu
--
HTML lesson #42:
The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.

janjan

ok merci