[Ubuntu] snap

PP

Salut à tous,
Que faut-il penser des paquets snap.
La nouvelle version Ubuntu impose gentiment ses paquets « maison », me
que faut-il en penser ?
Est-ce un bon format ?
Est-ce vraiment ouvert ?
Les paquets deb sont-ils mieux ? plus standards ?

Merci de vos points de vue je ne sais plus/pas trop penser.

tth

On 5/2/22 08:22, PP wrote:
> Salut à tous,
> Que faut-il penser des paquets snap.

Moi, franchement je préfère rester classique : genre des Curly
ou des chips de l'Aveyron, avec un peu de chêvre frais.

> La nouvelle version Ubuntu impose gentiment ses paquets « maison », me
> que faut-il en penser ?

Je ne sais pas, mais avec un bon rouge (et sur un malentendu)
ça peut faire un bon apéro.

> Est-ce un bon format ?

Pour le Corbières l'idéal c'est le ballon en 17/19.

> Est-ce vraiment ouvert ?

Je sais pas, ya quelqu'un qui a planqué le tire-bouchon /o\

> Les paquets deb sont-ils mieux ? plus standards ?

Je n'ai pas trop envie de faire confiance à des débutants.

> Merci de vos points de vue je ne sais plus/pas trop penser.

De rien.

tTh

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

Julien Salgado

PP a écrit :
> Salut à tous,

Hello;

> Que faut-il penser des paquets snap.

Si on parle des SNAP de la NASA un dont a été perdu quelque part dans le
Pacifique lors de la mission Appolo 13, je pense que l'idée était
intéressante mais qu'il fallait mieux gérer le cas des incidents.

> La nouvelle version Ubuntu impose gentiment ses paquets « maison », me
> que faut-il en penser ?

Sont-ils vraiment gentils ?

> Est-ce un bon format ?
> Est-ce vraiment ouvert ?

Je ne réponds pas à ces questions techniques ici.

> Les paquets deb sont-ils mieux ? plus standards ?

Plus rapide, plus séduisant est le côté snap de linux.

--
Julien

Julien Salgado

tth a écrit :

> Moi, franchement je préfère rester classique : genre des Curly
> ou des chips de l'Aveyron, avec un peu de chêvre frais.

Ah oui, les chips au Roquefort, au vieux Rodez, à l'ail des ours,... miam.

--
Julien

tth

On 5/3/22 11:22, Julien Salgado wrote:

> Ah oui, les chips au Roquefort, au vieux Rodez, à l'ail des ours,... miam.

Celles de la boucherie à l'angle Colombette/St Aubin ?

Julien Salgado

tth a écrit :

> Celles de la boucherie à l'angle Colombette/St Aubin ?

Je me fournis à Rodez ;)

--
Julien

tth

On 5/3/22 12:54, PP wrote:

> PS : j’avais lancé la discussion sur fmbl mais ce n’est manifestement
> pas l’endroit où on ne peut pas bavarder de linux…

Mon chat doit comprendre (cTMr)

Jo Engo

Le Wed, 4 May 2022 05:01:33 +0200, tth a écrit :

> | sphinx of black quartz, judge my vow. |

echo -n "sphinx of black quartz, judge my vow."|sed -e "s/ //g; s/,// ; s/
\.//"|wc -c
29

peut-on faire mieux ? en français ? (et peut-on faire plus simple comme
commande ?)

--
Et tel l'if serré
Il se met - tenue peu nette -

tth

On 5/19/22 16:03, Jo Engo wrote:
> echo -n "sphinx of black quartz, judge my vow."|sed -e "s/ //g; s/,// ; s/
> \.//"|

Pfiou, c'est diablement technique, ça...

tTh

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

Thomas Dupond

echo -n "sphinx of black quartz, judge my vow." | tr -d ' ,.' | wc -c
29

--
Thomas