Re: COVID 19 et Zone 51.

Yannix

Le 06/08/2021 à 01:52, Gloops a écrit :

> Je me rappelle le gugusse qui sortait du bureau du boss, là où il y
> avait un minitel, en lâchant fièrement : "3615 Ulla !"

C'était un informaticien ? ;o)

X.

PS: Je mets en copie fmbl...
Forcément, ça glisse.

Gloops

Le 06/08/2021 à 03:39, Yannix a écrit :

> C'était un informaticien ? ;o)
>
> X.
>
> PS: Je mets en copie fmbl...

Non.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Yannix

Le 06/08/2021 à 07:04, Gloops a écrit :

> Non.

Ben si !

X.

Gloops

Le 06/08/2021 à 08:20, Yannix a écrit :

> Ben si !
>
> X.

Tu le connais le rastaquouère, là ?
Il est vrai que c'est cohérent avec les musiques que tu balances.

Mais si il était informaticien je me demande bien ce qu'il foutait là.

Yannix

Le 06/08/2021 à 20:38, Souris 8-) a écrit :

> fil de débile entretenu par des débiles, vous êtes des BPI, des Bas Potentiel
> Intellectuel...
>
> quel bande de cons sur usenet!

Qu'est-ce que t'as contre le Minitel ? (copie fmbl, histoire de tilter
leurs tty)

Yannix

Le 06/08/2021 à 20:21, Gloops a écrit :
[...]
> Tu le connais le rastaquouère, là ?
> Il est vrai que c'est cohérent avec les musiques que tu balances.
>
> Mais si il était informaticien je me demande bien ce qu'il foutait là.

Je crois qu'il a passé une certif Microsoft pour gagner du pognon. :-/

Souris 8-)

Le 6 août 2021 à 20:45, Yannix a écrit :

> Qu'est-ce que t'as contre le Minitel ? (copie fmbl, histoire de tilter
> leurs tty)
>
> X.

encore un con de plus, il n'a pas compris que je parlais du fil, un fil de merde ou
tu perd ton temps a lire cette merde dommage que ce soit sur un groupe ou il y a
quasi pas de message, ça fou les boule de voir ce qui reste à lire sur ce forum!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Gloops

Le 06/08/2021 à 20:48, Yannix a écrit :
> Le 06/08/2021 à 20:21, Gloops a écrit :
> [...]
>
> Je crois qu'il a passé une certif Microsoft pour gagner du pognon. :-/
>
> X.

Il est vrai que ça remonte à un bout.