Re: Relais de sonnette

tTh

On 11/24/22 19:09, JKB wrote:

> J'aimerais assez qu'on ne mette par ici une photo de l'un de mes
> piliers de l'entrée de ma propriété...

Une sonnette sans le logo DEC, on ne va pas te croire.

--
+------------------------------------------------------------------+
| https://danstonchat.com/1138.html |

JKB

Le 25-11-2022, tTh <t...@none.invalid> a écrit :

> Une sonnette sans le logo DEC, on ne va pas te croire.

Et pourtant...

Sinon, je suis un peu dans la mouise chez un client. Je réinstalle
un soft sous un OpenVMS 7.3 (VAX) tournant sous simh en remplacement
d'un vénérable VAX... Et si j'ai quasiment toutes les licences, il
me manque celle du raid soft !... Bordel, j'ai tout dans le fichier
de licences sauf SW_RAID5. Sinon le compilo C++ me fait des misères
et il ne trouve pas le compilo Fortran :

$ cxx
%CXXLNK-E-NODATABASE, No demangler database was found
%CXXLNK-E-FAILURE, Program terminated prior to normal completion
$ fortran
%DCL-W-IVVERB, unrecognized command verb - check validity and spelling
\FORTRAN\
$ product show product *
----------------------------------- ----------- ------------
PRODUCT KIT TYPE STATE
----------------------------------- ----------- ------------
DEC VAXVMS DWMOTIF V1.2-6 Full LP Installed
DEC VAXVMS FORTRAN V6.6-201 Full LP Installed
DEC VAXVMS TCPIP V5.3-18 Full LP Installed
DEC VAXVMS VMS V7.3 Transition Installed
HP VMS LD V8.3 Full LP Installed

5 items found
$

JKB