Question bete : touche DELETE

TigrouMeow

Mar 10, 2003, 2:11:16 PM3/10/03

Sous un systeme BSD que j'utilise, la touche DELETE fonctionne comme la
touche
BACKSPACE. C'est tres genant ! Savez vous d'ou vient ce probleme ?

Autre info : je n'ai pas l'acces root sur la machine...

--
TigrouMeow

Thomas Nemeth

Mar 10, 2003, 2:14:42 PM3/10/03
Le lun 10 mar 2003 à 20:11, TigrouMeow a tapoté :
| Bonjour,

Bonjour.

| Sous un systeme BSD que j'utilise, la touche DELETE fonctionne comme la
| touche
| BACKSPACE. C'est tres genant ! Savez vous d'ou vient ce probleme ?

Oui.

| Autre info : je n'ai pas l'acces root sur la machine...

Autre info : ici c'est un groupe Linux, BSD c'est fcob. Mais les
pbs de configuration de shells, c'est fcou.

Thomas
--
D : je pensais que les upgrades [...] s'arrêtaient a deux chiffres
ED: C'est qu'il y a la date dans le numero de version tu comprends: La

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 2:25:01 PM3/10/03
TigrouMeow nous a dit :
> Bonjour,

Bonsoir,

> Sous un systeme BSD que j'utilise, la touche DELETE fonctionne comme
> la touche

C'est déjà pas mal, pour un BSD.

> BACKSPACE. C'est tres genant ! Savez vous d'ou vient ce probleme ?

Ça me parait évident : du clavier.

> Autre info : je n'ai pas l'acces root sur la machine...

Ça vient probablement de là.

Tout de même, posez une question technique BSD sur un groupe de
bavardage Linux, c'est fourbe.
--
lo>

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 2:27:30 PM3/10/03
TigrouMeow nous a dit :
> Bonjour,

Bonsoir,

> Sous un systeme BSD que j'utilise, la touche DELETE fonctionne comme
> la touche

C'est déjà pas mal, pour un BSD.

> BACKSPACE. C'est tres genant ! Savez vous d'ou vient ce probleme ?

Ça me parait évident : du clavier.

> Autre info : je n'ai pas l'acces root sur la machine...

Ça vient probablement de là.

Tout de même, poser une question technique BSD sur un groupe de

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 2:30:10 PM3/10/03
> Tout de même, poser une question technique BSD sur un groupe de
> bavardage Linux, c'est fourbe.

Ça mériterait bien une recette, pour se faire oublier. Pas vrai ?

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 2:33:38 PM3/10/03
Miod Vallat nous a dit :

> Ça mériterait bien une recette, pour se faire oublier. Pas vrai ?

Ça me parait un minimum. Question de politesse, bien entendu.

Ps: je suis étonné de ne pas recevoir de réaction de ta part à ma
première réponse.
--
lo>

TigrouMeow

Mar 10, 2003, 2:34:15 PM3/10/03
> Ça mériterait bien une recette, pour se faire oublier. Pas vrai ?

Mdrrr !
Bah je pensais que Nunux et BSD etait pote...

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 2:37:53 PM3/10/03
TigrouMeow nous a dit :

> Mdrrr ! Bah je pensais que Nunux et BSD etait pote...

Depuis le temps, je pense que tu pourrais lire la charte, ça
t'expliquerait bien des choses. :)
--
lo>

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 2:39:18 PM3/10/03
> Ps: je suis étonné de ne pas recevoir de réaction de ta part à ma
> première réponse.

Ça te manque tant que ça ?

Euh, bon, attends. Ne bouge pas, hein !

Euh, voilà, t'es pas parti ? Alors, euh "la bave du crapaud ", euh, euh,
"insalubre" (voilà, ça fait bien ça), euh, "n'éclabousse pas ", euh,
voyons, hemm, allez tiens, "la blanche colombe". Voilà ! Prend ça dans
les dents, tiens.

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 2:40:34 PM3/10/03
> Mdrrr !
> Bah je pensais que Nunux et BSD etait pote...

Mais bien sûr qu'ils le sont !

Même, ils s'attirent.

Un peu comme la matière et l'anti-matière, tu vois...

Philippe Lebon

Mar 10, 2003, 2:37:30 PM3/10/03
TigrouMeow à ecrit:

> Bonjour,
>
> Sous un systeme BSD que j'utilise, la touche DELETE fonctionne comme la
> touche
> BACKSPACE. C'est tres genant ! Savez vous d'ou vient ce probleme ?

Un BSDeiste farceur à inversé les cabochons.

--
Phil, c'est vraiment bien ce newsgroup.

TigrouMeow

Mar 10, 2003, 2:44:22 PM3/10/03

> Depuis le temps, je pense que tu pourrais lire la charte, ça
> t'expliquerait bien des choses. :)

Depuis le temps? Je lis pas les chartes je respecte tous les NG ou je suis
(sur une
trentaine) et meme si j'ai fait une gourde l'ampleur est vraiment minime.
Encore
j'aurai pose une question a propos de windows j'aurai ete tres con... mais
bon la.
C'est limite vous etes vraiment des trollers pour vous eclatez sur un poste
comme ca.

Repondez "lis la charte ta question a pas sa place ici" et vous repondez
aussi a la
question si vos savez ca aurait suffit.
Ou alors, suppression du message par les admins... et personne reponds.
Non la tout le monde se jette dessus ! ... Bravo hein ;) Quelle reaction
intelligente (et
me dite pas que c moi qui est eu une mauvaise reaction !)

Loïs (GruiicK) Taulelle

Mar 10, 2003, 2:52:05 PM3/10/03
TigrouMeow a écrit :
[...]
> me dite pas que c moi qui est eu une mauvaise reaction !)

Sisi, _ba-var-da-geuh_ .

Pour passer du coq à l'âne, et pour continuer les bavardagements,
ça existe une distro sans un millipoil de code ricain ?

C'est pour un boycott.

A+, Loïs
--
> J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs du Club Mandrake.
The first rule of MandrakeClub is you do not speak about MandrakeClub
The second rule of MandrakeClub is you do *not* speak about MandrakeClub.

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 2:54:54 PM3/10/03
> Repondez "lis la charte ta question a pas sa place ici" et vous repondez
> aussi a la
> question si vos savez ca aurait suffit.

Si tu avais lu la charte, tu comprendrais pourquoi seuls des
inconscients auront ce comportement ici.

> Non la tout le monde se jette dessus ! ... Bravo hein ;) Quelle reaction
> intelligente (et
> me dite pas que c moi qui est eu une mauvaise reaction !)

Si. Ta première erreur a été de ne pas lire la charte.

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 2:55:17 PM3/10/03
> Pour passer du coq à l'âne, et pour continuer les bavardagements,
> ça existe une distro sans un millipoil de code ricain ?
>
> C'est pour un boycott.

A part MultideskOS, je ne vois pas.

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 2:59:41 PM3/10/03
Miod Vallat nous a dit :
> Ça te manque tant que ça ?

J'avais bien visé, je t'ai eu dans ma ligne de mire, j'ai armé, j'ai
pressé la détente. Mais quand un troll prend pas, je suis déçu.

> Euh, bon, attends. Ne bouge pas, hein !

Non, non.
/me épluche sa pomme.

> Euh, voilà, t'es pas parti ?

Gnon, gnon...
(oui, je sais, on parle pas la bouche pleine.)

> [...]
> "insalubre" (voilà, ça fait bien ça), euh, "n'éclabousse pas ", euh,
> voyons, hemm, allez tiens, "la blanche colombe". Voilà ! Prend ça dans

*eeerk*
Heu... Bon, je vais réfléchir à ma réponse.

--
lo>

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 3:05:54 PM3/10/03
TigrouMeow nous a dit :

> Depuis le temps? Je lis pas les chartes je respecte tous les NG ou je suis
> (sur une
> trentaine) et meme si j'ai fait une gourde l'ampleur est vraiment minime.

Ah bon ? Tu as donc lu la charte pour quantifier ton erreur ?

> C'est limite vous etes vraiment des trollers pour vous eclatez sur un poste
> comme ca.

Non, là, c'est calme. Tu aurais posté à une heure de pointe...

> Repondez "lis la charte ta question a pas sa place ici" et vous repondez
> aussi a la question si vos savez ca aurait suffit.

Plus besoin de répondre, moi je viens de diner, je n'ai plus faim.

> Ou alors, suppression du message par les admins... et personne reponds.

Y'a des admins sur fmbl ? Rhoooo ! On me dit jamais rien ! Des BOFH,
tout au plus.

--
lo>

Philippe Lebon

Mar 10, 2003, 3:00:21 PM3/10/03
Miod Vallat à ecrit:

Y a t-il a un menu dans l'installeur pour choisir le noyau dans multidesk os?

--
Phil

Philippe Lebon

Mar 10, 2003, 3:01:29 PM3/10/03
TigrouMeow à ecrit:

> [...]
> (sur une
> trentaine) et meme si j'ai fait une gourde l'ampleur est vraiment minime.

Tchouu t'arrives a suivre trente groupes? tu as douze yeux?

Bon tu sais trés bien que les questions techniques c'est sur fcolc - tu y a déja
posté - tu sais trés bien que le genre de question que tu as posé ici déclenche
ce genre de réaction - tu y a déja posté aussi, de plus je te soupconne d'etre
tout a fait conscient du fait que ta question allait trés bien sur un groupe
avec du bsd dedans. Donc ne fait pas semblant d'etre outré.

Nous sommes de grands enfants.

--
Phil

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 3:10:04 PM3/10/03
Miod Vallat nous a dit :

Á ce propos, je note que la bêta du nouveau site oueb annonce le support
linux. Je suis tout frétillant à l'idée d'essayer enfin la révolution du
21ème siècle.

--
lo>

Philippe Lebon

Mar 10, 2003, 3:03:46 PM3/10/03
Loïc Restoux à ecrit:

> Y'a des admins sur fmbl ? Rhoooo ! On me dit jamais rien ! Des BOFH,
> tout au plus.

Ca m'a surtout l'air d'une sacrée bande de feignasses.

--
Phil

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 3:16:01 PM3/10/03

> Y a t-il a un menu dans l'installeur pour choisir le noyau dans multidesk os?

Mais voyons, ne sais-tu donc pas que MultideskOS est portable, et n'a
donc pas besoin de noyau ?

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 3:16:29 PM3/10/03
> Á ce propos, je note que la bêta du nouveau site oueb annonce le support
> linux. Je suis tout frétillant à l'idée d'essayer enfin la révolution du
> 21ème siècle.

Vous me préviendrez quand ça tournera sur m68k et sparc, hein.

Philippe Lebon

Mar 10, 2003, 3:32:29 PM3/10/03
Miod Vallat à ecrit:

Y pas de menus alors :(((((((((((
Manquerait plus que ca gére pas le chipset nforce2 pour que ca soit de la merde.

--
Phil qui a force a finit par bousiller son clavier :))))).

Samuel Colin

Mar 10, 2003, 3:49:25 PM3/10/03
Dans l'article <b4ipbr$9et$1...@news-reader11.wanadoo.fr>,
TigrouMeow a tapoté :

> Mdrrr !
> Bah je pensais que Nunux et BSD etait pote...

En passant, ton *BSD est bizarre, je connaissais pas cette version. WinBSD?

--
> J'veux un trombone pour sendmail !
Hum ... pauvre trombonne, avec ca, il va faire un brain overflow...
-+- NLS in GFA : Pitié pour les trombonnes ! -+-

Samuel Colin

Mar 10, 2003, 3:49:25 PM3/10/03
Dans l'article <b4io0j$l7u$1...@news-reader11.wanadoo.fr>,
TigrouMeow a tapoté :

> Bonjour,
>
> Sous un systeme BSD que j'utilise, la touche DELETE fonctionne comme la
> touche
> BACKSPACE. C'est tres genant !

'Faut pas être aussi pudique.

> Savez vous d'ou vient ce probleme ?

Probablement.

> Autre info : je n'ai pas l'acces root sur la machine...

Tant mieux, c'est déjà une source de problèmes en moins.

--
<Lameth> Centre Support Linux a votre service *BONJOUR* *voie fleurie*
Pour te faire baiser la gueule, tape [1] Pour aller te faire voir

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 2:54:04 PM3/10/03
Le Mon, 10 Mar 2003 19:37:53 +0000 (UTC), Loïc Restoux a écrit :
> Depuis le temps, je pense que tu pourrais lire la charte, ça
> t'expliquerait bien des choses. :)

De toute facon, il suffit de suivre les persecutions que je subis pour
comprendre qu'ici on risque des recettes pour un oui, pour un non,
surtout si on est ex-linuxien reconvertit a BSD...

--
Nicolas Le Scouarnec
http://nlsn.free.fr (Slrnfr, Docs Linux/BSD, La grippe, ... )

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 2:59:10 PM3/10/03
Le Mon, 10 Mar 2003 19:39:18 +0000 (UTC), Miod Vallat a écrit :
> [...]
> "insalubre" (voilà, ça fait bien ça), euh, "n'éclabousse pas ", euh,
> voyons, hemm, allez tiens, "la blanche colombe". Voilà ! Prend ça dans

J'imagine de loin l'OpenBSDiens barbu s'étouffant avec sa langue, de
la bave lui coulant aux coins de la bouche, les yeux injectés de sang,
les crocs près a mordre depuis qu'on a osé frappé son vieux poisson
pas frais qui est tout visqueux a force de ne plus etre dans l'eau...

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 5:06:40 PM3/10/03
> [...]
> les crocs près a mordre depuis qu'on a osé frappé son vieux poisson
> pas frais qui est tout visqueux a force de ne plus etre dans l'eau...

Qui a cafté l'artwork de OpenBSD 3.3 ???

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 5:00:00 PM3/10/03
Le Mon, 10 Mar 2003 21:01:29 +0100, Philippe Lebon a écrit :
> Nous sommes de grands enfants.

Parle pour toi ! Je suis breton, et je crois que je ne suis pas le
seul, et apparement, les bretons seraient petits et chetifs, donc il y
a aussi des petits n'enfants...

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 5:24:48 PM3/10/03
Le Mon, 10 Mar 2003 20:44:22 +0100, TigrouMeow a écrit :
> Depuis le temps? Je lis pas les chartes je respecte tous les NG ou je

Hum ... Je lis pas les chartes et je respecte ... Oxymore

> suis (sur une trentaine) et meme si j'ai fait une gourde l'ampleur est

Emphase

> vraiment minime. Encore j'aurai pose une question a propos de windows

Litote

> j'aurai ete tres con... mais bon la. C'est limite vous etes vraiment

Comparassion

> des trollers pour vous eclatez sur un poste comme ca.

Metaphore

Dis, donc, c'est bourré de figure de style ce premier paragraphe...

M'enfin, la dessus, on est des trolleurs au repos ici quand meme, faut
pas l'oublier...

> Repondez "lis la charte ta question a pas sa place ici" et vous
> repondez aussi a la question si vos savez ca aurait suffit. Ou alors,

Euh, tu m'envoie une recette par email, et je t'explique tout ca, ca
marche ? (Enfin, tu m'en envoie 3, ca me fera 2 d'avances ...)

> suppression du message par les admins... et personne reponds. Non la

Mouarff, bon, hop, Esc Ctrl - C, clickety-click... Mais nan, on va pas
supprimer ton message, c'est pas de la pub, et c'est pas une dictature
ici (quoique, avec tous ces dirigeants autoproclamés...)

> tout le monde se jette dessus ! ... Bravo hein ;) Quelle reaction
> intelligente (et me dite pas que c moi qui est eu une mauvaise
> reaction !)

Bah, nan, c'est juste nous qui avons eu la bonne réaction, c'était trop
calme fmbl... Franchement, tu es déja au courant de fmbl et toussa,
non ? Le baton a clou, t'en a déja entendu parlé ?

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 5:20:03 PM3/10/03
Le Mon, 10 Mar 2003 20:05:54 +0000 (UTC), Loïc Restoux a écrit :
> Y'a des admins sur fmbl ? Rhoooo ! On me dit jamais rien ! Des BOFH,
> tout au plus.

De toute facon, il y a meme pas besoin d'etre admin....
cd Slrn/slrn-cvs/src; emacs art.c # Clickety Click
Mais, vous etez pas drole, qui a coupé le courant ??!?!

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 5:26:02 PM3/10/03

Je ne sais pas, de toute facon, c'est toujours le meme poisson, il
serait temps de le remettre dans son aquarium, ou de le manger, parce
qu'il va prendre chaud si vous le laisser poser pendant des années...
Et les sushis avec du poissons pas frais, ca sera sans moi.

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 5:39:16 PM3/10/03
> [...]
> qu'il va prendre chaud si vous le laisser poser pendant des années...
> Et les sushis avec du poissons pas frais, ca sera sans moi.

Je te ferai remarquer que toutes les scènes où il apparaît se passent
sous l'eau.

D'ailleurs, d'aucuns recommandent les t-shirt OpenBSD pour les concours
de t-shirt mouillés.

Nicolas LS

Mar 10, 2003, 5:32:11 PM3/10/03
Le Mon, 10 Mar 2003 19:59:41 +0000 (UTC), Loïc Restoux a écrit :
> J'avais bien visé, je t'ai eu dans ma ligne de mire, j'ai armé, j'ai
> pressé la détente. Mais quand un troll prend pas, je suis déçu.

Arff, suffit de le reposer en l'améliorant, a la fin, ca finira bien
par prendre... De toute facon, je vois pas trop a quoi ca peut servir
Open, avec 5-6 ports qui se battent en duel alors que sous FreeBSD on a
un large choix de logiciels qui permettent d'utiliser l'ordinateur de
manière très complete... Donc, oublions OpenBSD et interessons nous a
un débat qui lui par contre est difficile a trancher: FreeBSD ou Debian ?

> Non, non.
> /me épluche sa pomme.

/me épeluche sa clémentine...

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 5:47:45 PM3/10/03
> [...]
> manière très complete... Donc, oublions OpenBSD et interessons nous a
> un débat qui lui par contre est difficile a trancher: FreeBSD ou Debian ?

Y'a un menu dans l'installeur FreeBSD ?

> /me épeluche sa clémentine...

/me ouvre la bouteille de gentiane.

Loïc Restoux

Mar 10, 2003, 5:57:37 PM3/10/03
Nicolas LS nous a dit :

> De toute facon, il y a meme pas besoin d'etre admin....
> cd Slrn/slrn-cvs/src; emacs art.c # Clickety Click
> Mais, vous etez pas drole, qui a coupé le courant ??!?!

Comme disait la tôle, de l'intérêt de l'ondulé.

--
lo>

Bernard Pratz

Mar 10, 2003, 7:27:19 PM3/10/03
* Philippe Lebon <philippe.le...@club-internet.fr>:

Dans multidesk, il n'y a pas de noyau, tout est géré par l'Intelligence
Artificielle intégrée au système, dont le code source très complexe,
tenant sur des Térabytes est compressé tellement que ça rentre sur
1bit, mais c'est décompressable par le système à IA..

Je reste étonné qu'il n'ai pas encore eu le Nobel en Informatique le
Jayce

--
Guyzmo

Bernard Pratz

Mar 10, 2003, 7:29:21 PM3/10/03
* Miod Vallat <mi...@online.fr>:

si seulement ça entrait sur 4 lignes ;)

--
Guyzmo

Miod Vallat

Mar 10, 2003, 7:38:57 PM3/10/03

> si seulement ça entrait sur 4 lignes ;)

Je suis sûr que Nicolas peut faire un effort. Ce qui ne le dispense pas
de ranger sa porcher^Wchambre pour autant, hein !

Bernard Pratz

Mar 10, 2003, 7:42:36 PM3/10/03
* TigrouMeow <TigrouMe...@ANTISPAM-OnLine.Fr>:

> [...]

Tout à fait :
http://images.e-gerbil.net/daemon-vs-tux?&page=1

> Depuis le temps? Je lis pas les chartes je respecte tous les NG ou je suis
> (sur une trentaine) et meme si j'ai fait une gourde l'ampleur est vraiment
> minime.

c'est ce que tu crois, ta connerie peut provoquer la guerre nucléaire...
cf mon post <slrnav5d4h...@gwyneth.glou.net>

> Encore j'aurai pose une question a propos de windows j'aurai ete tres
> con... mais bon la.

ah, mais je te rassure, t'as pas besoin de ça pour être très con¹

> C'est limite vous etes vraiment des trollers pour vous eclatez sur un poste
> comme ca.

Il n'y a pas marqué fcold à l'entrée, mais fmbl, les trolleurs sont sur
fcold, ici on bavarde.

> Repondez "lis la charte ta question a pas sa place ici" et vous repondez
> aussi a la question si vos savez ca aurait suffit.

Bah non

> Ou alors, suppression du message par les admins... et personne reponds.

qui ça ?

> Non la tout le monde se jette dessus ! ...

ah non, j'ai mangé avant.

> Bravo hein ;)

merci

> Quelle reaction intelligente (et me dite pas que c moi qui est eu une
> mauvaise reaction !)

C'est toi qui as eu une mauvaise réaction. (même que j'arrive à le dire
sans faire de fautes, c'est dingue, hein ? :)

[¹] : © comment se faire des amis en 2 leçons

--
Guyzmo

Bernard Pratz

Mar 10, 2003, 8:04:23 PM3/10/03
* Nicolas LS <ro...@india.ath.cx.nospam.invalid>:

> Hum ... Je lis pas les chartes et je respecte ... Oxymore

non, antithèse, l'oxymore c'est 'un silence assourdissant', un
complément dont le sens est paradoxal par rapport au complété.

> Emphase

Euphémisme, ça marche aussi :)

> Litote

:)

> Comparassion

Comparaison on dit :)
Mais bon, j'aurais plutôt penché sur un pléonasme "j'aurai été très
con"... :)

> Metaphore
> Dis, donc, c'est bourré de figure de style ce premier paragraphe...

il y en a presque autant qu'il y a de fautes...

> M'enfin, la dessus, on est des trolleurs au repos ici quand meme, faut
> pas l'oublier...

d'ailleurs il se fait tard..

> Euh, tu m'envoie une recette par email, et je t'explique tout ca, ca
> marche ? (Enfin, tu m'en envoie 3, ca me fera 2 d'avances ...)

thth il y a trafic de recettes ici !

> Mouarff, bon, hop, Esc Ctrl - C, clickety-click... Mais nan, on va pas
> supprimer ton message, c'est pas de la pub, et c'est pas une dictature
> ici

toutafé.. :)

> (quoique, avec tous ces dirigeants autoproclamés...)

qu'est-ce que t'as contre les dirigeants autoproclamés ?
personnellement je pense qu'il y a insulte envers juge, jury et parti,
c'est pourquoi je m'autoproclame juge, jury et parti, et je te condamne
à donner une recette supplémentaire à tes 42 recettes indénombrables que
tu dois poster, portant ta dette de recettes à 42 recettes
indénombrables. (t'as cru qu'on allait oublier ? :)

ça manque de recettes surtout :)

--
Guyzmo

Thomas Nemeth

Mar 11, 2003, 3:38:12 AM3/11/03
Le lun 10 mar 2003 à 23:39, Miod Vallat a tapoté :

Ils sont blancs ? Les couleurs partent à l'eau ?

Thomas
--
NO ONE IS INTERESTED IN MY UNDERPANTS
NO ONE IS INTERESTED IN MY UNDERPANTS
NO ONE IS INTERESTED IN MY UNDERPANTS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F17

Étienne Labaume

Mar 11, 2003, 3:46:48 AM3/11/03
Le 10 Mar 2003 22:32:11 GMT, Nicolas nous disait:

> [...]
> Open, avec 5-6 ports qui se battent en duel alors que sous FreeBSD on a
> un large choix de logiciels qui permettent d'utiliser l'ordinateur de

Ça me rappelle un gars qui comparait la qualité de Windows et de Linux
par le nombre de soft dispos pour ces deux OS sur Télécharger.com.

> un débat qui lui par contre est difficile a trancher: FreeBSD ou Debian ?

Facile: Debian. T'as qu'à voir le nombre de packages par rapport à
FreeBSD. (Et pour être bien sûr qu'il y en aurait plus, on les a
découpés en plusieurs)

--
Tinou

Guillaume Delanoy

Mar 11, 2003, 4:13:23 AM3/11/03
En cette belle journée du Mon, 10 Mar 2003 22:57:37 +0000 (UTC), Loïc Restoux
<lres...@free.fr> a pianoté:

> Comme disait la tôle, de l'intérêt de l'ondulé.

Oui, les vaches aussi.

--
Guillaume
"Si Dieu avait voulu que les Texans sachent skier,

Miod Vallat

Mar 11, 2003, 5:24:39 AM3/11/03

> Ils sont blancs ? Les couleurs partent à l'eau ?

Té, si tu en avais acheté un pour madame, tu connaîtrais la réponse aux
deux questions !

Thomas Nemeth

Mar 11, 2003, 5:28:00 AM3/11/03
Le mar 11 mar 2003 à 11:24, Miod Vallat a tapoté :

Madame n'en a pas besoin :)

Thomas
--
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
A FIRE DRILL DOES NOT DEMAND A FIRE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 4F16

Nicolas LS

Mar 11, 2003, 7:07:26 AM3/11/03
Le Tue, 11 Mar 2003 01:29:21 +0100, Bernard Pratz a écrit :

J'imagine de loin l'OpenBSDiens barbu s'étouffant avec sa langue, de la bave cou
lant aux coins de la bouche, les yeux injectés de sang, les crocs près à mordre
depuis qu'on a osé frappé son vieux poisson pas frais tout visqueux à force de

ne plus etre dans l'eau... > Qui a cafté l'artwork de OpenBSD 3.3 ???

-+- Miod in GFA : Il y a des fuites, si ca continue, le poisson va crever...-+-

Oula... (Remarque, avec tous les trous qu'il y a dans OpenBSD ces
derniers temps, c'est bien la peine d'appeler ca un OS sécurisé ...)

Nicolas LS

Mar 11, 2003, 7:08:22 AM3/11/03
Le Mon, 10 Mar 2003 22:47:45 +0000 (UTC), Miod Vallat a écrit :
> Y'a un menu dans l'installeur FreeBSD ?

De l'art de troller parfaitement: contrairement a OpenBSD , oui

Vincent Bernat

Mar 11, 2003, 7:37:35 AM3/11/03
OoO En ce début de soirée du lundi 10 mars 2003, vers 21:05, Loïc
Restoux <lres...@free.fr> disait:

> Y'a des admins sur fmbl ? Rhoooo ! On me dit jamais rien ! Des BOFH,
> tout au plus.

Je vais couper votre compte d'ailleurs.
--
RH: ça se déinstalle comment, un slack ?
NB: Avec un demonte-pneu ?

Loïc Restoux

Mar 11, 2003, 8:00:51 AM3/11/03
Vincent Bernat nous a dit :

> OoO En ce début de soirée du lundi 10 mars 2003, vers 21:05, Loïc
> Restoux <lres...@free.fr> disait:

> Je vais couper votre compte d'ailleurs.

C'est de la cenSSure ! J'hésite à ajouter un Fu2 sur fuad, j'arrive pas
à trouver le mot humour dans leur charte.
--
lo>

Vincent Bernat

Mar 11, 2003, 7:58:14 AM3/11/03
OoO Peu avant le début de l'après-midi du mardi 11 mars 2003, vers
13:07, Nicolas LS <ro...@india.ath.cx.nospam.invalid> disait:

Il sait plus compter.
--
Choose variable names that won't be confused.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)

Vincent Bernat

Mar 11, 2003, 7:57:50 AM3/11/03
OoO Peu avant le début de l'après-midi du mardi 11 mars 2003, vers
13:08, Nicolas LS <ro...@india.ath.cx.nospam.invalid> disait:

> De l'art de troller parfaitement: contrairement a OpenBSD , oui

Pour décharger le module son, y-a-t'il un menu ?
--
Make your program read from top to bottom.

Miod Vallat

Mar 11, 2003, 8:38:24 AM3/11/03
[snip trop de lignes de texte en style GFA]

> Il sait plus compter.

Et son attribution est incorrecte, il aurait du marquer "MV"

Philippe Lebon

Mar 11, 2003, 9:48:11 AM3/11/03
Loïc Restoux à ecrit:

Tu y a raté la nouvelle carte d'usenet? - j'en rigole encore.

--
Phil

Philippe Lebon

Mar 11, 2003, 9:55:36 AM3/11/03
Nicolas LS à ecrit:

> un débat qui lui par contre est difficile a trancher: FreeBSD ou Debian ?

Ahahahahahahahahah!

Bon soyons un peu serieux deux minutes: Slackware!

--
Phil

Philippe Lebon

Mar 11, 2003, 10:07:20 AM3/11/03
Étienne Labaume à ecrit:

> Le 10 Mar 2003 22:32:11 GMT, Nicolas nous disait:

> Ça me rappelle un gars qui comparait la qualité de Windows et de Linux
> par le nombre de soft dispos pour ces deux OS sur Télécharger.com.

Toutafé, nous savons tous que les critére essentiels, voire fondamentaux, sont
le support du chipset nforce2 sur laptop, l'installation par défaut sur un
filesystem XFS, le support du swap via NFS et bien sur la présence de menus
dans l'installeur.

Non! y pas de menus :(((

--
Phil, bon aprés j'arrete avec cette histoire de menus.

Vincent Bernat

Mar 11, 2003, 11:05:25 AM3/11/03
OoO En ce début d'après-midi nuageux du mardi 11 mars 2003, vers
14:38, Miod Vallat <mi...@online.fr> disait:

Tout se perd mon bon monsieur.
--
BOFH excuse #292: We ran out of dial tone and we're and waiting for
the phone company to deliver another bottle.

Vincent Bernat

Mar 11, 2003, 11:05:00 AM3/11/03
OoO En ce début d'après-midi nuageux du mardi 11 mars 2003, vers
14:00, Loïc Restoux <lres...@free.fr> disait:

Exactement. Je suis agréé d'ailleurs.
--
BOFH excuse #23:
improperly oriented keyboard

Nicolas LS

Mar 11, 2003, 11:44:52 AM3/11/03
Le Tue, 11 Mar 2003 15:55:36 +0100, Philippe Lebon a écrit :
> Ahahahahahahahahah!
> Bon soyons un peu serieux deux minutes: Slackware!

Ca s'uprgrade ?

Nicolas LS

Mar 11, 2003, 11:48:12 AM3/11/03
Le Tue, 11 Mar 2003 16:07:20 +0100, Philippe Lebon a écrit :
> [...]
> filesystem XFS, le support du swap via NFS et bien sur la présence de menus

UFS et XFS, c'est pareil a une lettre près, donc FreeBSD répond a ce critère
nforce2, c'est de chez nVidia, FreeBSD tourne sans probleme avec un
chipset intel et une carte graphique de chez nvidia, donc,
ca répond au critère
le swap via NFS, il le fait.
les menus, il a.

Le vainqueur est donc FreeBSD.

Nicolas LS

Mar 11, 2003, 11:45:32 AM3/11/03
Le Tue, 11 Mar 2003 13:57:50 +0100, Vincent Bernat a écrit :
> Pour décharger le module son, y-a-t'il un menu ?

Oui, il suffit de l'écrire (en shell, avec dialog ...). Et toc ? Quoi,
je ferais mieux de me taire ?

Miod Vallat

Mar 11, 2003, 12:22:34 PM3/11/03
> Oui, il suffit de l'écrire (en shell, avec dialog ...). Et toc ? Quoi,
> je ferais mieux de me taire ?

Pas nécessairement, mais tu ferais mieux de ranger ton cloaque^W^Wta
chambre.

Philippe Lebon

Mar 11, 2003, 12:19:06 PM3/11/03
Nicolas LS à ecrit:

> Ca s'uprgrade ?

Pourquoi faire? c'est déja parfait.

--
Phil

Philippe Lebon

Mar 11, 2003, 12:30:44 PM3/11/03
Nicolas LS à ecrit:

> UFS et XFS, c'est pareil a une lettre près, donc FreeBSD répond a ce critère

si tu tapes

[root@lulu: ~/bidon]# rm -rf .

ou

[root@lulu: ~/bidon]# rm -rf /

tu constateras assez rapidement que les conséquences sont différentes alors
qu'un seul caractere change. En conséquence de quoi ton argument est déclaré
nul et non avenu, et decrédibilise totalement la suite de ton argumentaire que
je ne prendrais donc pas la peine de commenter.

--
Phil nierk nierk nierk