Résumé

Jo Engo

Jul 23, 2021, 4:08:09 AM7/23/21
J'ai 392 messages non lus. Pourriez-vous me faire un résumé ?

--
Un artiste qui plaît à tout le monde,
ça deplaît à certains. Paradoxal, non ?

Matthieu Weber

Jul 23, 2021, 4:23:21 AM7/23/21
Le Fri, 23 Jul 2021 08:08:09 -0000 (UTC), Jo Engo <y...@icite.fr> a écrit:
> J'ai 392 messages non lus. Pourriez-vous me faire un résumé ?

Il faut que tu lises fmbl plus souvent. Et puis 392 c'est pas tant que
ça, y'a 20 ans on avait 1000 messages par semaine.

Matthieu
--
HTML lesson #42:
The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.

Miod Vallat

Jul 23, 2021, 4:35:19 AM7/23/21

> Il faut que tu lises fmbl plus souvent. Et puis 392 c'est pas tant que
> ça, y'a 20 ans on avait 1000 messages par semaine.

Oui mais il y a 20 ans on ne cessait de s'interroger si Linux était prêt
pour le desktop (et sinon, vers quelle heure on pouvait repasser).

Matthieu Weber

Jul 23, 2021, 7:04:47 AM7/23/21
Et maintenant, il est prêt ? Parce que ça fait 24 ans que j'utilise
Linux sur mon desktop, et ça me ferait mal de savoir que pendant tout ce
temps il n'était pas prêt et que je me suis trompé.

Thomas Nemeth

Jul 23, 2021, 1:34:39 PM7/23/21
Le 23-07-2021, Jo Engo <y...@icite.fr> a écrit :
> J'ai 392 messages non lus. Pourriez-vous me faire un résumé ?

Ça commence au début, ça se poursuit par la suite et ça fini
par la fin.

Thomas.
--
> Non, la population n'est pas infinie. Mais c'est plutôt comme un segment
> de droite : le nombre de points est infini.
et les segments de gauche, alors ? ils sont formés d'un point et d'une
infinité d'extrémités ? -+- MS in GFA : Géométrie non euclidienne -+-

Thomas Nemeth

Jul 23, 2021, 1:35:05 PM7/23/21
Le 23-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Et maintenant, il est prêt ? Parce que ça fait 24 ans que j'utilise
> Linux sur mon desktop, et ça me ferait mal de savoir que pendant tout ce
> temps il n'était pas prêt et que je me suis trompé.

Il l'a toujours été. Ce sont les lusers qui ne le sont pas.

Thomas.
--
> Alors voici ma question, quels sont les avantages de emacs par rapport
> a vim?
Emacs est un memtest à lui tout seul.
-+- LR in GFA : "Bin quoi, j'ai emacs de ram !" -+-

Erwan David

Jul 23, 2021, 2:51:19 PM7/23/21
Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> écrivait :

> Ça commence au début, ça se poursuit par la suite et ça fini
> par la fin.

Mouais, j'ai pas vraiment vu de début ou de fin moi

Miod Vallat

Jul 23, 2021, 5:45:54 PM7/23/21

> Ça commence au début, ça se poursuit par la suite et ça fini
> par la fin.

Sauf que des fois ce n'est pas ça du tout.

Souvent, même.

Miod Vallat

Jul 23, 2021, 5:46:15 PM7/23/21

> Mouais, j'ai pas vraiment vu de début ou de fin moi

C'est parce que Usenet est un univers stationnaire.

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 2:32:45 AM7/24/21
Le Fri, 23 Jul 2021 20:51:18 +0200, Erwan David <er...@rail.eu.org> a
écrit:

> Mouais, j'ai pas vraiment vu de début ou de fin moi

Absence de preuve n'est pas preuve d'absence.

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 2:33:18 AM7/24/21
Usenet n'a pas commencé dans un gros bang alors ?

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 2:34:55 AM7/24/21
Tu veux dire que des fois, ça commence par la fin et ça finit par le
début ? C'est renversant.

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 2:36:56 AM7/24/21
Le 23 Jul 2021 17:35:04 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Il l'a toujours été. Ce sont les lusers qui ne le sont pas.

Et ils ne le sont toujours pas. Ceci dit, le desktop lui-même est en
perte de vitesse. La vraie question aujourd'hui, c'est est-ce que Linux
est prêt pour le laptop ?

Thomas Nemeth

Jul 24, 2021, 10:45:41 AM7/24/21
Le 24-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Usenet n'a pas commencé dans un gros bang alors ?

Si si : dans l'éclatement des BBS

Thomas.
--
grmmpfpspzf kdjfcnhjp boifuoi, qpdijniecn grrrrr!!!
MOUUUUUAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thomas Nemeth

Jul 24, 2021, 10:46:21 AM7/24/21

> Tu veux dire que des fois, ça commence par la fin et ça finit par le
> début ? C'est renversant.

Las bras t'en tombent ?

Thomas.
--
Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et

Thomas Nemeth

Jul 24, 2021, 10:49:05 AM7/24/21
> [...]
>
> Et ils ne le sont toujours pas. Ceci dit, le desktop lui-même est en
> perte de vitesse. La vraie question aujourd'hui, c'est est-ce que Linux

Laptop ? C'est encore un vieux concept, comme le desktop.
Linux est présent dans les tablettes et téléphones. Si on considère
les ventes de mobiles, il y a environ 80% (de mémoire, j'ai pas
vérifié les chiffres) de matériel basé sur Android. Ce qui fait
qu'une majorité de lusers utilise Linux (sans le savoir).

Malheureusement c'est celui « customisé » par google :(

Thomas.
--
0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - Du coût de Usenet -+-

Miod Vallat

Jul 24, 2021, 12:48:55 PM7/24/21

> Tu veux dire que des fois, ça commence par la fin et ça finit par le
> début ? C'est renversant.

Je ne dis rien de tel.

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 1:07:28 PM7/24/21
Le 24 Jul 2021 14:45:41 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Si si : dans l'éclatement des BBS

Pile comme j'avais dit.

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 1:08:15 PM7/24/21
Le 24 Jul 2021 14:46:20 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Las bras t'en tombent ?

Tu m'otes les mots de la bouche. C'est malin, sans bras je vais pas
pouvoir les récupérer :(

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 1:10:19 PM7/24/21
Le 24 Jul 2021 14:49:04 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Laptop ? C'est encore un vieux concept, comme le desktop.

Oui, mais pas tant que ça. Au boulot, on a tous des laptops, y'a pas un
desktop en vue.

> [...]
> qu'une majorité de lusers utilise Linux (sans le savoir).
>
> Malheureusement c'est celui « customisé » par google :(

Et Google ayant développé son propre noyay « Fuschia », il est bien
possible que les futures versions d'Android n'utilisent plus Linux du
tout.

Matthieu Weber

Jul 24, 2021, 1:11:36 PM7/24/21
Pourquoi tu refuises de parler de Guillaume Tell ? Tu as quelque chose à
cacher ?

Erwan David

Jul 25, 2021, 11:08:09 AM7/25/21
Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> écrivait :

> Usenet n'a pas commencé dans un gros bang alors ?
>
> Matthieu

Usenet serait donc cyclique. Avec un mois de septembre qui revient tous
les ans...

Miod Vallat

Jul 25, 2021, 1:38:00 PM7/25/21

> Usenet serait donc cyclique. Avec un mois de septembre qui revient tous
> les ans...

Comment peut-il revenir alors qu'il ne s'est pas terminé ?

Matthieu Weber

Jul 25, 2021, 1:50:46 PM7/25/21
Il met un break dans sa boucle for, tout bêtement.

Thomas Nemeth

Jul 26, 2021, 4:33:05 AM7/26/21
Le 24-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Tu m'otes les mots de la bouche.

s/bouche/clavier/
Non ?

> C'est malin, sans bras je vais pas
> pouvoir les récupérer :(

Et en plus t'auras pas de chocolat !

Thomas.
--
Selon les logs, il y a des pertes de porteuses, mais surtout des
requêtes de déconnexion qui viennent de votre machine.

Thomas Nemeth

Jul 26, 2021, 4:36:22 AM7/26/21
Le 24-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Oui, mais pas tant que ça. Au boulot, on a tous des laptops, y'a pas un
> desktop en vue.

Il est vrai que nos postes sont aussi, en majorité, des
portables. Mais ça n'empêche : maintenant dans le Grand Public,
la mode c'est le téléphone, voire le phablet.

> Et Google ayant développé son propre noyay « Fuschia », il est bien
> possible que les futures versions d'Android n'utilisent plus Linux du
> tout.

C'est pas encore pour demain semble-t-il. Je pense qu'ils le
destine plus, en tout cas dans un avenir proche, à leurs PC
ultra-portables. Mais c'est sûr que ça va devenir un OS mobile
sur téléphone. Je vais prendre du Librem plus rapidement, à
cette allure.

Thomas.
--
pour l'info, veuiller clicker-double sur mes pages (bleu)
-+- AV in: Guide du Cabaliste Usenet - Les dossiers secrets -+-

Thomas Nemeth

Jul 26, 2021, 4:37:11 AM7/26/21
Le 25-07-2021, Erwan David <er...@rail.eu.org> a écrit :

> Usenet serait donc cyclique. Avec un mois de septembre qui revient tous
> les ans...

Mince ! Le mois de septembre reviens tous les ans ? Que fait
la police ?

Thomas.
--
FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 9:11:49 AM7/26/21
Le 26 Jul 2021 08:33:04 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> s/bouche/clavier/
> Non ?

Ta perspicacité m'en bouche un coin (pan (kaï)).

> Et en plus t'auras pas de chocolat !

M'en fous, on m'a apporté de la crème de caramel.

Miod Vallat

Jul 26, 2021, 9:12:15 AM7/26/21

> M'en fous, on m'a apporté de la crème de caramel.

Au beurre salé ?

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 9:13:54 AM7/26/21
Le 26 Jul 2021 08:36:21 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Il est vrai que nos postes sont aussi, en majorité, des
> portables. Mais ça n'empêche : maintenant dans le Grand Public,
> la mode c'est le téléphone, voire le phablet.

Je connaissais pas le mot « phablet ». Déjà c'est un mot laid, mais en
plus tous les téléphones modernes sont devenus des phablets de nos
jours.

> [...]
> ultra-portables. Mais c'est sûr que ça va devenir un OS mobile
> sur téléphone. Je vais prendre du Librem plus rapidement, à

Reste à espérer qu'il soit utilisable, j'ai pas envie d'un proto qui
marche pas (j'ai lu que le premier librem est pas très utilisable, je
sais pas ce qu'il en est dans la pratique).

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 9:14:30 AM7/26/21
Le 26 Jul 2021 08:37:10 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Mince ! Le mois de septembre reviens tous les ans ? Que fait
> la police ?

Elle tape sur les manifestants, non ?

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 9:25:30 AM7/26/21
Le 26 Jul 2021 13:12:14 GMT, Miod Vallat <mi...@online.fr> a écrit:

> Au beurre salé ?

Demi-sel seulement. C'est la version moderne qui est bonne pour la
santé.

Miod Vallat

Jul 26, 2021, 10:52:58 AM7/26/21

> Je connaissais pas le mot « phablet ». Déjà c'est un mot laid, mais en
> plus tous les téléphones modernes sont devenus des phablets de nos
> jours.

Que veux-tu, il est loin, le temps des phablet de La Fontaine.

Julien Salgado

Jul 26, 2021, 11:06:27 AM7/26/21
Thomas Nemeth a écrit :

> Si si : dans l'éclatement des BBS

Je ne savais pas que baryon omega double bottom avait été observé.

--
Julien

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 11:38:27 AM7/26/21
Ouais, on a eu le temps de prendre racine depuis.

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 11:43:12 AM7/26/21
Le 26 Jul 2021 15:06:26 GMT, Julien Salgado
<Julien....@nospam.invalid> a écrit:
Il ne l'a pas été, on l'a raté : il a éclaté avant qu'on ait pu le voir.
Maintenant il se camoufle en Schweizerische Bundesbahnen (il est
chafouin).

Julien Salgado

Jul 26, 2021, 12:08:57 PM7/26/21
Matthieu Weber a écrit :

> Il ne l'a pas été, on l'a raté : il a éclaté avant qu'on ait pu le voir.
> Maintenant il se camoufle en Schweizerische Bundesbahnen (il est
> chafouin).

Merci de cette précision suisse, je pensais avoir un train de retard.

--
Julien

Matthieu Weber

Jul 26, 2021, 1:51:03 PM7/26/21
Le 26 Jul 2021 16:08:56 GMT, Julien Salgado
<Julien....@nospam.invalid> a écrit:
Coucou !

Thomas Nemeth

Jul 26, 2021, 2:59:16 PM7/26/21
Le 26-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> M'en fous, on m'a apporté de la crème de caramel.

Je n'en rafole pas. Je préfère la fouetter que de lui mettre du
caramel dedans.

Thomas.
--
JS: par curiosité, quel matériel il faut avoir pour créer son propre FAI ?
J : Pour créer un FAI comme Havas Off Line, une machine à café suffit,

Thomas Nemeth

Jul 26, 2021, 3:01:36 PM7/26/21
> [...]
>
> Je connaissais pas le mot « phablet ». Déjà c'est un mot laid, mais en
> plus tous les téléphones modernes sont devenus des phablets de nos

De nos jour, tous les téléphones sans fil...
Pour phablet, c'est un mot portemanteau. C'est vrai c'est pas
beau. Aurais-tu préféré un mot paterre ?

> Reste à espérer qu'il soit utilisable, j'ai pas envie d'un proto qui
> marche pas (j'ai lu que le premier librem est pas très utilisable, je
> sais pas ce qu'il en est dans la pratique).

Ça semble s'améliorer de semaine en semaine.

Thomas.
--
Ouaih ! P*tain ! L'examen d'entrée, il est vachement dur.
Michel Guillou + Kabal-du samedi soir

Thomas Nemeth

Jul 26, 2021, 3:02:32 PM7/26/21

> Ouais, on a eu le temps de prendre racine depuis.

Si tu prends racine à côté de la fontaine, t'en boileau...

Thomas.
--
Internet, ça rend con et ça abime les yeux.
Feriez mieux de regarder la télé.

Miod Vallat

Jul 27, 2021, 4:07:33 AM7/27/21

> Si tu prends racine à côté de la fontaine, t'en boileau...

C'est toujours préférable à la consommation d'alcools (surtout d'origine
polonaise).

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 4:39:56 AM7/27/21
Le 26 Jul 2021 18:59:15 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Je n'en rafole pas. Je préfère la fouetter que de lui mettre du
> caramel dedans.

Je ne te savais pas sadiste.

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 4:41:15 AM7/27/21
Le 26 Jul 2021 19:01:35 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> De nos jour, tous les téléphones sans fil...
> Pour phablet, c'est un mot portemanteau. C'est vrai c'est pas
> beau. Aurais-tu préféré un mot paterre ?

C'est toujours mieux qu'un mot ribond.

> Ça semble s'améliorer de semaine en semaine.

Quand est-ce que ce sera prêt pour le desktop ?

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 4:44:50 AM7/27/21
Le 26 Jul 2021 19:02:32 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Si tu prends racine à côté de la fontaine, t'en boileau...

Si tu fais ça en Dordogne, ça peut donner le célèbre arbre à six rameaux
de Bergerac.

Miod Vallat

Jul 27, 2021, 5:09:42 AM7/27/21

> Je ne te savais pas sadiste.

Pourtant il n'habite pas Notre-dame-des-glandes.

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 6:02:54 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Je ne te savais pas sadiste.

J'aurais adoré rouler en Citroën SM :)

Thomas.
--
Doit-on ou pas mettre le verbe "renommer" dans une charte ?
Personnellement, je ne pourrai pas dormir avant d'avoir la réponse.

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 6:05:47 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> C'est toujours mieux qu'un mot ribond.

Je ne connais pas. Serait-ce équivalent à un mot lassons ?

> Quand est-ce que ce sera prêt pour le desktop ?

Hum. C'est un téléphone. Donc un téléphone peut-il être prêt
pour le desktop ? No sé. Par contre, en effet, ils semblent
vouloir jouer le jeu de la convergence. Branche-z-y un écran,
un clavier et une souris, ça devient un PC.

Mais bon, c'est Gnome dedans : on peut pas tout avoir :(

Thomas.
--
CM: Faut-il nommer un modérateur suppléant à Christophe Wolfhugel ?
MG: Faudrait savoir ce qu'il en pense ? Va-t-il répondre : « Rien » ?

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 6:07:16 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Si tu fais ça en Dordogne, ça peut donner le célèbre arbre à six rameaux
> de Bergerac.

On mange bien, en Dordogne. Parfois il faut demander la suite :
"et mon restant ?"

Thomas.
--
Les gadgets, les pifises et les pois sauteurs, Rahan, Gai-luron, Gaston,
Boule et Bill, les histoires de l'Oncle Paul, Sam et l'ours, Le vieux

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 6:13:55 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Miod Vallat <mi...@online.fr> a écrit :

> C'est toujours préférable à la consommation d'alcools (surtout d'origine
> polonaise).

Ils font autre chose que de l'alcool en Pologne ?

Thomas.
--
En effet son pinis, d'aprhs ces dires, se plierait ` 1cm de sa base
lorsqu'il est en irection. Pourriez vous m'iclairer sur ce sujet un peu

Miod Vallat

Jul 27, 2021, 6:47:01 AM7/27/21

> Ils font autre chose que de l'alcool en Pologne ?

Oui, des papes. Mais la filière s'est tarie dernièrement.

Miod Vallat

Jul 27, 2021, 6:48:25 AM7/27/21

> J'aurais adoré rouler en Citroën SM :)

Il y en a une qui est en train de devenir une épave alors qu'elle était
encore propre il y a deux ans, juste à côté de la route de Chambezon, ça
me fend le cœur chaque fois que je passe à côté.

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 8:38:41 AM7/27/21

> Il y en a une qui est en train de devenir une épave alors qu'elle était
> encore propre il y a deux ans, juste à côté de la route de Chambezon, ça
> me fend le cœur chaque fois que je passe à côté.

Si ça te fend le cœur, trouve un trèfle à 4 feuilles,
pique-la et tiens-toi à carreaux.

Thomas.
--
Pour moi, une seule chose est claire. Avant d'effectuer toute
modification des règles, il faut définir des règles de modification

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 8:39:40 AM7/27/21

> Oui, des papes. Mais la filière s'est tarie dernièrement.

Tant mieux : je préfères les sous-papes. Surtout lorsqu'il
y en a 16.

Thomas.
--
NH: Dites donc, ca fait 27 fois que je vois une question dont j'ai donné
la réponse jeudi dernier. Je m'énerve, je m'énerve !

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 8:59:17 AM7/27/21
C'est parce que c'est pas un fainéant.

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 9:02:07 AM7/27/21
À toi, il te fend le cœur ? Et à moi, il ne me fait rien.

Matthieu Pagnol

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 9:05:08 AM7/27/21
Le 27 Jul 2021 10:05:46 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:
> Je ne connais pas. Serait-ce équivalent à un mot lassons ?

En tous cas, ça n'a rien à voir avec un mot aux cyclettes.

> [...]
> vouloir jouer le jeu de la convergence. Branche-z-y un écran,
> un clavier et une souris, ça devient un PC.

Oui, je me souviens avoir vu une présentation sur le sujet.

> Mais bon, c'est Gnome dedans : on peut pas tout avoir :(

Linus n'utilise pas Gnome ? À moins que ce soit KDE, je sais plus.

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 9:11:58 AM7/27/21
Le 27 Jul 2021 10:13:53 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Ils font autre chose que de l'alcool en Pologne ?

Du charbon, malheureusement.

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 9:13:53 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> En tous cas, ça n'a rien à voir avec un mot aux cyclettes.

Des fois c'est tellement ridicule que c'est un mot aux risées.

> Linus n'utilise pas Gnome ? À moins que ce soit KDE, je sais plus.

Je ne sais pas pour Linus. Et, à vrai dire, je m'en fout un peu
(même si c'est en charte). Ceci dit je crois qu'il utilisait KDE
aux dernières nouvelles.

Je préfère largement un environnement tel que KDE à Gnome tout
simplement parceque dans Gnome (mais ça s'applique encore plus
à Windows & MacOS) il faut que tu te limites à ce que les
développeurs ont pensé pour toi. Alors qu'avec KDE, tu peux
adapter ton environnement à tes besoins.

Bref, pour schématiser : avec Gnome t'es un mouton, avec KDE t'es
un p0w3r user :)

Thomas.
--
OG: Je n'ai jamais vu l'acronyme "APN" et je ne cesse de croiser l'autre.
MB: Il va bien ? Mes nommages à madame sa mère.

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 9:14:43 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Du charbon, malheureusement.

Je n'en consomme pas.

Thomas.
--
La Cabale m'a tuer.
-+- PL in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale persiffle et saigne -+-

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 9:26:15 AM7/27/21
Le 27 Jul 2021 10:07:15 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> On mange bien, en Dordogne. Parfois il faut demander la suite :
> "et mon restant ?"

Mais l'humanisme se perd, il part en fumée. Ah les cendres d'huma !

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 9:33:12 AM7/27/21
Le 27 Jul 2021 13:13:52 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:
> Des fois c'est tellement ridicule que c'est un mot aux risées.

Et quand à la station service on est trop bavard, on entend des mots aux
pompes.

> Je ne sais pas pour Linus. Et, à vrai dire, je m'en fout un peu
> (même si c'est en charte). Ceci dit je crois qu'il utilisait KDE
> aux dernières nouvelles.

Pile comme j'avais dit.

> [...]
> développeurs ont pensé pour toi. Alors qu'avec KDE, tu peux
> adapter ton environnement à tes besoins.

Je dois dire que j'ai jamais utilisé Gnome.

> Bref, pour schématiser : avec Gnome t'es un mouton, avec KDE t'es
> un p0w3r user :)

Un vrai p0w3r user utilise fvwm de toutes façons.

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 9:33:48 AM7/27/21
Le 27 Jul 2021 13:14:43 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Je n'en consomme pas.

Tous les européens n'ont pas ce privilège.

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 10:32:04 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Mais l'humanisme se perd, il part en fumée. Ah les cendres d'huma !

Les humanistes restants ont mis un zoo là.

Thomas.
--
Dans un premier temps, ayons l'esprit large et naviguons à la voile et
à la vapeur. Si la promiscuité entre les deux communautés devient

Thomas Nemeth

Jul 27, 2021, 10:32:45 AM7/27/21
Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Tous les européens n'ont pas ce privilège.

Ils font de l'aérophagie ?

Thomas.
--
On va bientôt avoir des algorithmes à pondération variable en fonction des
saisons et des adresses d'émission. Les votes blancs seront comptés sans

Matthieu Weber

Jul 27, 2021, 2:07:21 PM7/27/21