RIP floppy disk driver

Thomas Nemeth

https://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Linux-Floppy-2021-Regression

Thomas.
--
Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,
bonjour, hello, bonjour, bonjour. Pas de femme.
-+- JR in: Guide du Cabaliste Usenet - Dans les oubliettes de fufe -+-

Matthieu Weber

Le 26 Jul 2021 19:13:48 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:
> https://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Linux-Floppy-2021-Regression

Tout fout le camp, mon bon monsieur.

Matthieu
--
HTML lesson #42:
The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.

Miod Vallat

> Tout fout le camp, mon bon monsieur.

Je trouve ta réaction à la disparition du support des floppy discs un
peu molle.

Thomas Nemeth

Tu veux qu'on se mette en disq^Wcercle et qu'on se recueille ?

Thomas.
--
Get yourself sued! - Get yourself hated by the whole planet!
Get yourself killfiled by everyone!

Matthieu Weber

Ben oui, mais le sujet n'est pas la bande (magnétique, évidemment). Tu
ne voulais quand même pas que je prenne du plaisir à sa disparition ?

Thomas Nemeth

Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Ben oui, mais le sujet n'est pas la bande (magnétique, évidemment). Tu
> ne voulais quand même pas que je prenne du plaisir à sa disparition ?

D'autant que la bande (magnétique) n'a pas disparu, loin de là !

Thomas.
--
MB: C'est calme ici, n'est-ce pas ?
FB: Quel bonheur. On entend les oiseaux gazouiller.

Matthieu Weber

Le 27 Jul 2021 14:36:53 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> D'autant que la bande (magnétique) n'a pas disparu, loin de là !

C'est pas juste. Pourquoi les biscottes disparaissent, mais pas les
bandes ?

Miod Vallat

> C'est pas juste. Pourquoi les biscottes disparaissent, mais pas les
> bandes ?

À cause du billard.

Miod Vallat

> Ben oui, mais le sujet n'est pas la bande (magnétique, évidemment). Tu
> ne voulais quand même pas que je prenne du plaisir à sa disparition ?

Ça m'est bien égal. Avais-tu pris du plaisir à la disparition des
dinosaures ?

Matthieu Weber

Je savais bien que c'était une histoire de boules.

Matthieu Weber

Je ne m'en souviens plus. J'ai pas dû faire attention ce jour là.

Miod Vallat

> Je ne m'en souviens plus. J'ai pas dû faire attention ce jour là.

Tu dois avoir une cervelle de piaf, alors !

Matthieu Weber

Ouais mais c'est pas si mal, je vois la vie en rose.

Miod Vallat

> Ouais mais c'est pas si mal, je vois la vie en rose.

Mais as-tu des regrets ?

Matthieu Weber

Un peu, mais il faut dire que je vous parle d'un temps que les djeunz
n'ont pas connu.

Thomas Nemeth

Le 27-07-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> C'est pas juste. Pourquoi les biscottes disparaissent, mais pas les
> bandes ?

Car lorsqu'elles sont à bas (ré)sille, elles attirent les gens.

Thomas.
--
Créer une hiérarchie supplementaire pour remedier à un problème (?) de
dispersion est d'une logique digne des Shadoks.

Matthieu Weber

Le 30 Jul 2021 07:49:05 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Car lorsqu'elles sont à bas (ré)sille, elles attirent les gens.

C'est toujours mieux que celle à bonne eau.

tth

On 7/27/21 4:36 PM, Thomas Nemeth wrote:

> D'autant que la bande (magnétique) n'a pas disparu, loin de là !

Hard ou soft-sectored, ta bande ?

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

Miod Vallat

> Hard ou soft-sectored, ta bande ?

Ça dépend de la face.

Matthieu Weber

Je choisis pile.

tth

Bon sang, mais où ai-je pu ranger ma pince à tiercé ???

Erwan David

tth <t...@none.invalid> écrivait :

> Bon sang, mais où ai-je pu ranger ma pince à tiercé ???

Bah au cutter ça se fai(sai)t

Thomas Nemeth

Le 31-07-2021, tth <t...@none.invalid> a écrit :

> Hard ou soft-sectored, ta bande ?

J'lui ai pas demandé :)

Thomas.
--
FG : Moi, j'ai un : Server error
CB : Et t'en es content ?

Miod Vallat

> Je choisis pile.

Pour l'instant, personne n'ose trancher.

Matthieu Weber

Attention chérie, ça va trancher.

Miod Vallat

> Attention chérie, ça va trancher.

Il y a des gens qui tueraient pour être à cette place.

Thomas Nemeth

Ceux qui imitent bien les chats !

Thomas.
--
BOFH excuse #5:
Static from plastic slide rules.

Matthieu Weber

Le 18 Aug 2021 16:06:18 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Ceux qui imitent bien les chats !

Attention, tu as une pomme de terre, là.

Thomas Nemeth

Le 18-08-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Attention, tu as une pomme de terre, là.

C'est à cause du céréal killer.

Thomas.
--
BOFH excuse #7:
Poor power conditioning.

Pascal Hambourg

Le 27/07/2021 à 11:06, Miod Vallat a écrit :

> la disparition du support des floppy discs

Fake news.

Erwan David

Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> écrivait :
Tu ranges les croissants dans l'ordre décroissant ?

Matthieu Weber

Le 21 Aug 2021 11:47:30 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> C'est à cause du céréal killer.

Du quoi ?

Matthieu Weber

Le Sat, 21 Aug 2021 17:05:50 +0200, Pascal Hambourg
<pas...@plouf.fr.eu.org> a écrit:

> Fake news.

Ah ?

Matthieu Weber

Le Sat, 21 Aug 2021 17:54:30 +0200, Erwan David <er...@rail.eu.org> a
écrit:
Pas de pitié pour les croissants.

Pascal Hambourg

Le 21/08/2021 à 20:18, Matthieu Weber a écrit :

> Ah ?

La prise en charge des lecteurs de disquette n'a pas disparu.

Matthieu Weber

Le Sat, 21 Aug 2021 21:22:36 +0200, Pascal Hambourg
<pas...@plouf.fr.eu.org> a écrit:

> La prise en charge des lecteurs de disquette n'a pas disparu.

Ah.

Thomas Nemeth

Le 21-08-2021, Matthieu Weber <mwe...@eispammia.free.fr.invalid> a écrit :

> Du quoi ?

Du tueur en scierie.

Thomas.
--
BOFH excuse #8:
Static buildup.

Matthieu Weber

Le 28 Aug 2021 09:38:01 GMT, Thomas Nemeth <tne...@free.fr.invalid> a
écrit:

> Du tueur en scierie.

C'est pas très original, ça me laisse de bois.